FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de destinataire sur mon colis envoyé

Ahri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2017, 16:26

Erreur de destinataire sur mon colis envoyé

Messagepar Ahri » 04 sept. 2018, 17:13

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum suite à un problème concernant le magasin EasyCash Lyon.

Voulant renvoyer du matériel (Prise Fibre, cables, box...) d'une valeur de 390 euros à Bouygues Telecom, je me suis trompé dans le bon à imprimer, j'en ai imprimé un vieux et ai envoyé par erreur le matériel à EasyCash Lyon.

Ce colis à été envoyé le 27/07/2018 et reçu le 31/07/2018, visible avec le numéro de suivi.

Je m'en suis aperçu tardivement, lorsque Bouygues Telecom m'a a nouveau demandé ce matériel.

J'ai contacté EasyCash Lyon par mail le 24/08/2018, pour savoir comment récupérer ce matériel, mais n'ai reçu aucune réponse de leur part.

J'ai contacté le service client EasyCash par mail le 31/08. Aucune réponse pour le moment.

J'ai été facturé par Bouygues pour le matériel que je n'ai pas rendu, normal...

J'ai appelé le magasin de Lyon aujourd'hui, ils me disent qu'ils ont bien vu passer le colis mais qu'ils ne savent pas où il est, qu'ils l'ont peut-être jeté.

Est-ce que j'ai des recours pour récupérer le colis ?

Cordialement,

Me K
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2018, 16:23

Re: Erreur de destinataire sur mon colis envoyé

Messagepar Me K » 11 oct. 2018, 16:34

Monsieur,

Je suis avocat à Lyon. Je vous propose de me contacter pour fixer un rendez-vous gratuit à mon cabinet afin de pouvoir répondre à votre interrogation.

Au plaisir de vous aider,

07.66.03.28.42


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2948
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Erreur de destinataire sur mon colis envoyé

Messagepar Eric123 » 11 oct. 2018, 22:43

Bonjour,

Bizarre. Un avocat qui fixe un rendez-vous sur le site de QUE CHOISIR pour un litige de consommation !!!!

La modération est alertée.

Il y a plus simple. C'est l'association locale QUE CHOISIR qui va vous demander une adhésion à l'association pour une trentaine d'Euros et une participation éventuelle aux frais de dossier d'une vingtaine d'Euros pour prendre en charge le traitement de votre dossier. Cela coûtera moins cher que la première avance d'un avocat (chèque à 4 chiffres probablement) et permet en général un règlement rapide du litige.
https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus