Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum suite à un problème concernant le magasin EasyCash Lyon.
Voulant renvoyer du matériel (Prise Fibre, cables, box...) d'une valeur de 390 euros à Bouygues Telecom, je me suis trompé dans le bon à imprimer, j'en ai imprimé un vieux et ai envoyé par erreur le matériel à EasyCash Lyon.
Ce colis à été envoyé le 27/07/2018 et reçu le 31/07/2018, visible avec le numéro de suivi.
Je m'en suis aperçu tardivement, lorsque Bouygues Telecom m'a a nouveau demandé ce matériel.
J'ai contacté EasyCash Lyon par mail le 24/08/2018, pour savoir comment récupérer ce matériel, mais n'ai reçu aucune réponse de leur part.
J'ai contacté le service client EasyCash par mail le 31/08. Aucune réponse pour le moment.
J'ai été facturé par Bouygues pour le matériel que je n'ai pas rendu, normal...
J'ai appelé le magasin de Lyon aujourd'hui, ils me disent qu'ils ont bien vu passer le colis mais qu'ils ne savent pas où il est, qu'ils l'ont peut-être jeté.
Est-ce que j'ai des recours pour récupérer le colis ?
Cordialement,