2ieme embrouille avec RueDuCommerce en seulement quelques semaines.
aujourd'hui une carte graphique acheté en novembre 2012 ne me permet plus d'utiliser mon ordinateur.
Je ne peux pas ouvrir de ticket chez le constructeur car RueDuCommerce m'a envoyé l'article dans une enveloppe-bulle (numéro de série et de produit sur la boite, et veut le produit dans la boite pour le retour en garantie).
Je ne peux pas ouvrir de ticket sur l'interface RueDuCommerce car si je comprends bien les petites lignes bien cachées sur une autre page, il faut que je contacte le SAV téléphonique à 1.35€ l'appel et 0.345€ la minute. Puis seulement à ce moment là, sur accord d'un "technicien", je pourrais faire une demande de renvoi en garantie.
C'est comme de la vente forcée. Mon produit est sous garantie et je n'ai aucun moyen gratuit de faire un prise en garantie.
Et il y a quelques semaines, un meuble commandé chez un partenaire RueDuCommerce en juin. Livré mais avec de la visserie manquante (spécifique hein !). Au bout de 3 relances, j'ai enfin une réponse m'informant que cela va être pris en compte par le partenaire qui va contacter son fournisseur. Bref, le meuble va encore attendre quelques semaines avant de pouvoir être monté. Soit disant réponse sous 10jours maxi 'Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.' J'ai attendu 20jours, bientot 1mois que mon meuble attend à moitié monté.
RueDuCommerce : terminée ! 1er sur la pub, dernier sur le respect des clients. A force de vouloir ressemble aux leaders du discount sur Internet, RueDuCommerce en a aussi copié les défaillances.