FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec SFR: déménagement et réengagement abusif, augmentation des prix et frais de résilitation

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Problème avec SFR: déménagement et réengagement abusif, augmentation des prix et frais de résilitation

Messagepar b58 » 02 juil. 2017, 19:59

entre mon précédent logement et celui où je me trouve actuellement, les frais de location de la box ont augmenté

Bonsoir,
Si l'augmentation est entrée en vigueur il n'y a pas plus de 4 mois, vous pouvez la refuser et demander alors la résiliation sans frais de votre contrat (LRAR indispensable).

ptite-eucalyptus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2018, 19:22

Re: Problème avec SFR: déménagement et réengagement abusif, augmentation des prix et frais de résilitation

Messagepar ptite-eucalyptus » 02 oct. 2018, 19:35

bonsoir ,

J'ai un soucis avec sfr j'ai déménagé au mois d'août, pour faire transferer ma ligne dans mon nouveau logement lors de l'appel la personne m'a dit que ma demande avait été prise en compte . par la suite elle me propose une réduction de mes mensualites de 5 euros et me dit que mon démenagement et cette reduction me réengage pour un an . Je refuse explicitiment la reduction car je comptais resilier mon contrat en avril a la date de fin d'engagement. Facture du mois d'aout sans mauvaise surprise cependant facture du mois de septembre avec la réduction et engagment jusqu'en aout 2019 . je n'ai a aucun moment recu de mail ou d'info concernant ces changements de forfait. ...
ont ils le droit de vous reengager juste parce que vous demenagez ?
que puis je faire dans cette situation?

j'espere avoir ete claire dans mes explications :/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Problème avec SFR: déménagement et réengagement abusif, augmentation des prix et frais de résilitation

Messagepar b58 » 03 oct. 2018, 09:09

Bonjour,
Que précisent les CGV à propos de déménagement?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus