Bonjour,
Je vous ecris a propos de ma commande ikea numeros 865209289 , effectuer le 6 juillet en ligne avec un conseiller, qui m'a affirmé que je serait pas livré avant le 21 juillet même si c'était afficher le 13.. il s'en occupe.. je passe donc par la case paiement de 150,..€ je le remercie et au revoir.
J'avais bien expliquez au monsieur que étant enceinte allez chercher tout ses paquets a la poste avec un bébé a la mains cela serait très complexe. Aucun soucis m'a t il repondu! Et de bien verifier les 19 colis à reception oui 19! !
Le 14 juillet je recois un email de colissimo qui me dit que je suis absente , je trouve cela bizarre mais je verifie le suivi et effectivement c'est en demande de relivraison j'essaie de valider le jour ect.. mais a la dernière etapes " un petit velo la poste pédale" et c'est écrit escusez nous site en maintenance ( j'ai scanner l'écran au cas ou) j'ai essayez jusqu'à 23:45.. sans succès.. j'appel colissimo le lendemain car jour ferier le 14. Le lendemain a 9h au 3631, il me réponde que c'est trop tard, c'est a moi de venir y chercher en bureau de poste, j'ai payez 24,90€ de la poste avec un conseiller qui m'a assuré etre livrer jusqu'à dans ma pièce choisi mais apparament tout sa était du blabla, j'ai appler ikea et je suis tombé une dame du service clients qui clairement c'est pas sont problème.. je ne suis toujours pas allez le chercher, mon mari étant absent et militaire.. je cherche une solution.. mais puis je me faire rembourser les frais de port ou autres? Car honnêtement cela me pose énormément de soucis et je sais pas vers qui me tourné, je suis abonner au magasine mais je me souviens pas d'une chose pareil .. ou vous au forum qui connaissez peux-êtes ??? Merci de votre aide..
c'est peux être insignifiant comme problème comparer a tout ceux que j'ai lu mais pour moi 19 colis a porter de la poste a chez moi a plus de 4 mois de grossesse avec bébé dans les bras c'est pas l'idéal...et les belles promesses sa fatigue a force.. merci de votre aide
Sandra