FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Internet IKEA un cauchemar

Pascal60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2020, 17:44

Commande Internet IKEA un cauchemar

Messagepar Pascal60 » 25 janv. 2020, 17:48

Commande IKEA Internet à éviter
Très déçu de ma commande IKEA par internet, commande passée le 15 janvier pour un retrait en point relais le 17 ( frais de livraison 29 euros). Je vais donc le 17 au point relais et là pas de commande. J'appelle le service client qui me reprogramme une livraison le 20, j'appelle le point relais le 22 pour confirmation et encore une fois pas de livraison. Je rappelle le service client qui me certifie que la livraison sera effective le 23 ( ouf ). Le 24 nouvel appel au point relais et là, la personne me confirme une livraison IKEA mais que mes articles n'étaient pas livrés. Je téléphone une nouvelle fois au service client ( près de 2 h d'appels en 5 jours ) et là, cerise sur le gâteau le service commercial me conseille de venir récupérer directement ma commande chez IKEA Franconville. Je pars donc le 25 ( 100 kms aller retour quand même ) et je me montre plutôt très mécontent envers le responsable du magasin, lequel il lui aura fallu plusieurs appels pour qu'il veuille bien me rencontrer. Après une discussion très tendue, j'obtiens malgré tout un geste commercial de 50 euros.
Malgré ce geste je reste très négatif pour une première expérience, j'aurai du lire les forums avant de passer ma commande, cela m'aurai évité bien des tracas!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus