Bonjour à tous et à toutes,
Ma mère a été victime de cette arnaque. Je ne vais pas vous mentir, récupérer son argent semble bien improbable.
Actuellement il faut surtout empêcher d'autres personnes de tomber dans son piège.
Je vous invite donc à signaler son site via un lien que m'a transmis le support Shopify sur twitter
https://t.co/ygl4DIzwKo
(pour ceux qui ont peur de mon lien voici le lien complet
:
https://help.shopify.com/en/questions?utm_campaign=guru+ask&utm_medium=facebook-ad&utm_source=social&utm_campaign=guru+ask&utm_medium=facebook-ad&utm_source=social "
Pour les non anglophones un petit guide:
Tapez buyer complaint comme suit:
Cliquez sur la première option "I have an issue with a product.."
Cliquez sur sur la première option "I didn't receive my order"
Cliquez sur "Yes" (vous avez envoyé un mail en général)
Cliquez sur "Yes" (vous avez commandé il y a plus de 30 jours)
Ensuite remplissez le formulaire qui apparait comme suit (en remplaçant avec vos infos hein
) et la partie your message avec le texte que je vais vous copier après l'image
Le texte, pour les non-anglophones ou non-inspirés
"
I was a victim of a now well known scam concerning this product
https://boutiquegirly.com/collections/hair/products/lisseur-steampod-2-0
Several reports have been made, but the website is still online. It is unacceptable.
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/124778
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/128119
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/126556
Shopify should do all there is in its power to prevent more people from getting robbed by this fake company, please bring the website down, at least while you investigate.
People are falling for this trap every 5 minutes or so.
Best Regards.
"
Voilà, faites ça auprès de Shopify, car c'est un de leur client qui abuse de leurs services. Ca prend pas longtemps à faire, mais si on est suffisamment nombreux à le faire cela devrait aider à faire bouger les choses relativement rapidement.