Bonjour ,
Je vous invite à toutes et tous vous mettre en relation 1 contact , Toutes les victimes = 1 plante groupé .... je peux vous la rédigé sans problème avec les textes qui va bien .. Par mon métier je pourrais saisir pour vous LE PROCUREUR , juste que j'ai un manque de temps alors ce que je vous demande et de tous vous réunir de tous me faire un words en expliquant votre histoire .
(vous m'indiquez dans le fichier texte , Jour et heure de votre commande, le produit commandé, le numéro de la commande, la date du débit sur votre compte , le type de paiement (cb je suppose pour tous le monde) si des mails ont était envoyé resté sans réponse (des copies) , il faudrait INEVITABLEMENT la copie du relevé bancaire montrant le débit de l'opération, vous pouvez caché toute information il faut juste que l'on voie bien le débit de boutiquegirly.com. Soyez clair circonscrit sans trop de blabla, votre impression personnelle on s'en tape , il faut juste montrer en quoi l'infraction est possible . je vous explique
Exemple 1:
MONSIEUR, Madame LE PROCUREUR,
Je vous écris à ce jour car je me retrouve dans une situation difficile dans laquelle je ne sais plus quoi faire , le vendredi xxx septembre de l'année xxxx aux alentours de xx h xxx, je me suis rendue sur le site internet xxxxx (vente en ligne de produit ...........) , vers xxx hxxx intéressé par le produit ............... je me décide à effectuer une commande , que je finalise le vendredi xxx septembre xxxxx à xx hxxx . J'ai utilisé la carte bancaire émise par ma banque ....non de la banque .... pour lequel vous trouvez joint à ce courrier une copie de la transaction bancaire. Or à ce jour je n'ai jamais reçu ma commande, Je n'ai obtenu aucune réponse à mes différentes demandes par mail , Malheureusement le vendeur ne communiquant aucun numéro de téléphone je n'ai pas d'autres moyens de contact. Par ailleurs je me suis rendu compte qu'un certain nombre de victime était présente et certaine indique d'ailleurs que ce site internet serait une simple arnaque. C'est pour cela que je me joint au dossier si présent et porte plainte contre x dans le cadre de cette affaire que je suis sûr vous mettrez tous en oeuvre pour retrouver le ou les individus responsable de cette supercherie.
Voilà un peu dans le genre quelque chose d'assez claire et simple (moi je m'occuperais du courrier principale afin d'aiguiller au maximum le PRC .
donc étape 1 :
Vous vous créer une adresse email de contact que vous vous communiquer afin que toutes les victimes puisse être en RELATION (c'est IMPORTANT §!!)
étape 2 : Vous créer tous votre dossier de plainte donc petit document Word avec justificatif
étape 3 : Vous m'appelez une FOIS TOUS TERMINÉ afin que je puisse prendre le relais et faire la procédure auprès du PRC .
étape 4 : On attends (je pense que chacune d'entre vous sera convoqué par le poste de police de son domicile)
étape 5 : on retrouve les individus (ça ne devrait pas être difficile)
étape 6 : Présentation TC
étape 7 : Sanction (mais argent presque perdu)
La fin fond de l'histoire et que je vous le dit vous ne récupérerez surement pas un seul euros . La seul chose que vous pouvez faire c'est le sanctionné pénalement .