Bonjour,
Résidant en Eure et Loir, ma demande de dédommagement du Pass Navigo sur l espace dédié a d abord été rejetée " n habitant pas une commune éligible..."nous sommes pourtant contraints de prendre ce pass si nous travaillons sur Paris intra muros afin d utiliser le métro. Il nous a donc fallu faire une réclamation ce qui a compliqué et ralenti la demande.
Le 20 juillet je recevais un mail m informant que ma demande était recevable et que je recevrais ce remboursement sous 8 semaines au plus tard.
Les 8 semaines sont passées, pas d indemnisation, pas de son pas d image, aucune réponse à mes mails, ou sur le blog ter centre...
Donc pour récapituler, 3 mois de grève, 50 % des abonnements d avril et mai remboursés, des justificatifs et une réclamation à transmettre pour les usagers du 28, et 5 mois après toujours aucun virement...je le vérifie tous les jours sur ma ligne mais il semblerait que la SNCF et ses clients n aient pas la même notion du temps...