Bonjour,
après avoir rempli le formulaire de remboursement , j'obtiens une erreur sur ma date de naissance et donc un refus de remboursement. Je remplis donc le formulaire de réclamation où je joins la photocopie de ma navigo et de ma carte d'identité. Après un délai de traitement invraisemblable, je reçois ce jour ce magnifique courrier du centre de traitement avouant qu'il y a eu un bug au moment du traitement de ma demande mais qui dans une mauvaise foi avérée me demande de leur faire parvenir un certificat de mon employeur ????????????????? De quel droit, ils ont tous les éléments de remboursement. Bref, la SNCF gagne du temps et espère que je vais me lasser. Quelle éthique ont ces gens là et de qui se moque-t-on après 3 mois de galère ?
Copie du courrier reçu :
"Bonjour,
Vous avez effectué une demande de dédommagement en tant que voyageur du réseau SNCF Transilien.
Comme vous aurez pu le constater, nous avons eu un dysfonctionnement informatique qui a conduit au rejet de votre demande.
Afin de vérifier que vous répondez bien aux critères, pourriez-vous nous transmettre :
Une attestation employeur mentionnant vos Nom, Prénom, date de naissance, la date de début de votre contrat ainsi que votre adresse professionnelle
L’équipe Dédommagement SNCF Transilien vous présente toutes ses excuses pour le désagrément engendré,
En vous assurant de toute l'attention qu'Île-de-France Mobilités porte aux voyageurs franciliens,
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
SNCF TRANSILIEN "
fleet78
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Inscription : 10 Juillet 2018, 19:20
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