Bonjour,
Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum, merci à la modération de déplacer le message dans ce cas.
Une amie s'est faite avoir par une de ces pubs/arnaques proposant un smartphone à 1€ et s'y est inscrite. Elle bosse sur un bateau et n'a internet que par intermittence donc je passe demander conseil pour voir s'il lui est possible de récupérer son argent. Merci d'avance à ceux qui répondront.
Donc, les faits : elle s'est inscrit à cette arnaque vendredi 14 et a reçu un mail de confirmation que Gmail a mis directement dans sa boîte spam, elle ne l'a donc pas vu. Elle a reçu un mail le 17 l'informant du renouvellement de son inscription, qu'elle n'a pu voir qu'aujourd'hui, après s'être fait débiter de 70€. Elle a contacté sa banque qui dit ne rien pouvoir faire, et à envoyé un mail à la boîte qui dit que tant pis pour elle, la période d'essai de trois jours décrite dans le premier mail (passé directement en spam donc) est passée, pas de remboursement. Voilà où ça en est maintenant, et comme je ne sais pas ce qu'elle peut faire, j'ai eu l'idée de demander conseil ici.
Est ce qu'il y a une quelconque chance qu'elle revoie son argent ?
Merci d'avance !