FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TopAchat] Retour de ma Carte Graphique

CrumCrum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[TopAchat] Retour de ma Carte Graphique

Messagepar CrumCrum » 13 sept. 2018, 10:19

Bonjour,

Depuis quelques temps (voir quelques mois) ma carte graphique a des problèmes.
En effet, la quasi totalité de mes jeux crashs ou freezent (me forçant à passer par le gestionnaire de tache pour les fermer) avec, la plupart du temps un message d'erreur indiquant que le problème vient de ma CG.

Tous mes pilotes sont à jour. J'ai déjà essayé de les supprimer pour les réinstaller en passant même par des logiciels comme Display Driver Uninstaller pour faire ça proprement. J'ai également réinitialisé totalement mon ordinateur mais rien n'y fait.

Je précise que j'ai également fait des tests pour vérifier l'état de mon disque dur ou encore de ma carte graphique (via Furmark), mais aucun problème n'est détecté.

J'ai mis longtemps avant de demander ce retour parce que le délai de retour est indiqué comme pouvant aller de 4 à 8 semaines et je ne peux pas vraiment me passer de mon ordinateur tout ce temps étant donné que je fais mes études dans l'informatique et que c'est en quelques sortes mon outil de travail principal. Je voulais donc avoir la quasi-certitude que le problème venait bien de ma CG.

Il s'agit du modèle : KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go
Et mon numéro de commande est le : 840909661

Je voudrais donc procéder à un retour avec si possible un envoie d'une nouvelle carte graphique pour remplacer celle-ci.

Merci d'avance.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: [TopAchat] Retour de ma Carte Graphique

Messagepar TopAchat » 14 sept. 2018, 13:14

Bonjour CrumCrum,

En effet le problème semble bien provenir de la carte graphique dans ce cas !
Vous pouvez créer un retour depuis votre espace client / suivi des commandes ; KFA² n'effectuant pas de réparation, un échange à neuf ou un bon d'achat vous seront proposés ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »