FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TopAchat] Demande d’un retour sur un M.2 Samsung 970 EVO

Quantic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2019, 10:13

[TopAchat] Demande d’un retour sur un M.2 Samsung 970 EVO

Messagepar Quantic » 20 juin 2019, 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Je vous explique mon problème, j’ai récemment fait la commande d’un pc à monter pour mon frère (commande : 1481961121 le 30/03/2019)
Et le problème est que le M.2 a fonctionné, mais maintenant le pc ne boot plus, il ne détecte plus le Samsung. Cependant le seagate Barracuda lui est totalement reconnu. J’imagine que le Nvme est HS.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire la demande d’un retour.

J'espère avoir était clair :roll:

Merci d’avance pour vos réponses.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TopAchat] Demande d’un retour sur un M.2 Samsung 970 EVO

Messagepar TopAchat » 20 juin 2019, 14:17

Bonjour Quantic,

Pour toute demande technique ou diagnostic, merci de plutot nous contacter via Twitter ou Facebook, ou par téléphone au 04 28 01 00 20 ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus