Pour commencer bien le Bonjour,
N° de commande : 1207603333
N° de retour : 2303186
Alors je viens ici en espérant faire "peut-être" avancer les choses.
Nous voici le 24/11/17 (Week-end du black friday) je commande donc un pc montée par topachat d'une valeur de 1996,39€.
Je reçois donc un message par chronopost le 04/12/17 pour dire que je serais livrer le lendemain donc le 05/12/17 (cool), je prend donc un CP pour recevoir convenablement cette commande tant attendu et ce depuis un moment.
Je reçois donc par le transporteur le lendemain ma commande, je m'empresse d'ouvrir ce fameux colis, bien emballé, protéger tiptop. J'enlève donc le rembourrage du pc, cales qui soutienne CG, watercooling AIO. Je check donc comme dis dans un mail de vérifier les branchements, voir si le Block AIO à du jeu ou non bref la total.
Enfin ! Vite vite me voilà au moment tant attendu le premier démarrage, Et la à mon plus grand désarroi à peine dans L'UEFI je vois la température de mon processeur monter à 90° en à peine quelques minutes (Pc 100% fonctionnel à l'expédition qu'ils disent). Me voilà à appeler le service topachat (quasi aucune attente téléphonique, nickel) nous vérifions ensemble plusieurs choses. Ont convient d'un retour du produit via relais colis qui devrais mettre 5 jours ouvrés d'après le Monsieur de top achat.
Nous sommes aujourd'hui le 12/12/17 et toujours pas de nouvelles du retour colis (en soit même sa ne fais qu'une semaine) Mais je parcours plusieurs forum et commence à m'inquiéter quand un certains nombres d'avis converge sur le faite que leur colis mettent ~1 mois avant de revenir chez Topachat.
J'ai aussi "peur" (2000€ ce n'est pas rien, en tout cas pour moi), que quand et si tout ceci rentre en ordre d'avoir un second problème lors de cette 2eme reception.
Dans l'attente d'une réponse cordialement.