Bonjour,
Depuis quelques temps (voir quelques mois) ma carte graphique a des problèmes.
En effet, la quasi totalité de mes jeux crashs ou freezent (me forçant à passer par le gestionnaire de tache pour les fermer) avec, la plupart du temps un message d'erreur indiquant que le problème vient de ma CG.
Tous mes pilotes sont à jour. J'ai déjà essayé de les supprimer pour les réinstaller en passant même par des logiciels comme Display Driver Uninstaller pour faire ça proprement. J'ai également réinitialisé totalement mon ordinateur mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai également fait des tests pour vérifier l'état de mon disque dur ou encore de ma carte graphique (via Furmark), mais aucun problème n'est détecté.
J'ai mis longtemps avant de demander ce retour parce que le délai de retour est indiqué comme pouvant aller de 4 à 8 semaines et je ne peux pas vraiment me passer de mon ordinateur tout ce temps étant donné que je fais mes études dans l'informatique et que c'est en quelques sortes mon outil de travail principal. Je voulais donc avoir la quasi-certitude que le problème venait bien de ma CG.
Il s'agit du modèle : KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go
Et mon numéro de commande est le : 840909661
Je voudrais donc procéder à un retour avec si possible un envoie d'une nouvelle carte graphique pour remplacer celle-ci.
Merci d'avance.