Bonjour,
Nous sommes propriétaires depuis mars d'une ancienne maison. La propriètaire n'y vivait plus depuis 5ans. Peu de temps avant son départ, un lotissement a été construit dans une parcelle de terrain (leur appartenant jadis). La ligne téléphonique de la maison n'a jamais été raccordé et la petite dame n'étant plus là, personne pour le signaler. A notre arrivée nous contactons Orange pour un raccordement et là s'ensuit un long parcours du combattant. L'entreprise déléguée par Orange s'y est prise 2 fois en 3 mois pour enfin trouver la ligne, qui s'avère être bonne sur notre terrain et coupée juste à la sortie, le raccord est donc à la charge d'Orange. Nous avons été mis en relation avec une autre entreprise chargée des travaux qui devait établir l'action à mener...ce qui a été fait...le dossier étant à l'issue remis dans les mains d'Orange.... et là plus rien, n'ayant pas les coordonnées de cet interlocuteur orange j'ai donc gardé contact avec le chargé d'études (qui n'avait plus rien à faire dans le dossier mais heureusement qui était compréhensif) Ce dernier m'explique que Mr Orange va m'appeler rapidement pour nous tenir informer des travaux et envoyer le dossier de demande travaux à la mairie...au bout 1mois1/2 rien sous entendant même que la mairie mentait et l avait surement reçu ....à force d'insister il a recontacter les collègues de Mr Orange (car Mr était en congés) pour relancer la machine, là les documents sont enfin arrivés en Mairie et pu être signés...au bout de 3 semaines toujours pas de nvelles quant à la date des travaux etc...je contact Service clients Orange et là je tombe sur une Opératrice qui m'envoie balader ne voulant pas m'écouter et me disant qu'elle va devoir raccrocher ce qu'elle fit....inadmissible!!!!!je suis aujourd'hui sans moyen de savoir si mon dossier avance, et s'il va avancer un jour...être sans internet aujourd'hui est un véritable handicap au quotidien...il n' y a pas de possibilités de faire réclamation par mail... je ne sais plus comment faire et fatiguée de ces 6 mois où il a fallu que l'on gère la communication entre les différents services....un comble pour un service téléphonique.....si par hasard vous avez des retours d'exp je vous en remercie...et désolée de ce post si long.