FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fibre Orange. Retrait de la liste rouge téléphonique sans prévenir !

valbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2015, 10:12

Fibre Orange. Retrait de la liste rouge téléphonique sans prévenir !

Messagepar valbi » 24 févr. 2024, 17:34

Bonjour,
Nous étions chez Orange sur la liste rouge téléphonique (ligne téléphonique internet) pour ne pas paraître dans l'annuaire international depuis de très nombreuses années.
Nous passons à la fibre, en restant chez Orange. Le soir même de l'installation de la fibre, suspicieuse, je vérifie que nous sommes toujours sur liste rouge. Oui pas de problème...
1 mois après, par un très heureux hasard, nous nous rendons compte que notre option liste rouge a été retirée : il y a un délai de 72 heures entre la modification et la prise en compte du changement. J'aurai du vérifier 72 heures après la pose de la box fibre.....
Donc, pendant ce mois, nous étions dans l'annuaire international.... et nous nous inquiétons de savoir si des organismes ont pu avoir nos coordonnées téléphoniques.
Nous n'étions jamais appelés avant et il est vrai que nous avons eu 2 appels de numéros inconnus.... et nous ne comprenions pas pourquoi.
Je maudis ORANGE !!
Vérifiez bien chez vous si vous avez mis la fibre que vous êtes restés sur liste rouge !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus