FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour colis RUEDUCOMMERCE

Tereik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2018, 00:27

Retour colis RUEDUCOMMERCE

Messagepar Tereik » 11 sept. 2018, 12:27

Bonsoir,

Numéro de Commande : 358 401 593

Le 03/09/2018, j'ai demandé le retour de ma commande pour un remboursement, puis le jour même j'ai refusé le colis en point de relais.

Par téléphone on m'a informé que le retour prendrait au maximum 5 jours.

Sur le suivi colis je vois que mon colis est toujours en cours d'acheminement depuis le 06/09/2018
Je décide donc d'appeler encore une fois le service client, très aimable qui m'informe qu'une enquête est ouverte pour localiser le colis et que je serais informé...

Ça commence a faire long, j'aimerai savoir ou en est ma demande de remboursement.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour colis RUEDUCOMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2018, 13:26

Bonjour Tereik,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce délai d'attente prolongé.

Votre remboursement a bien été validé le 13/09.

Restant à votre écoute pour toutes autres questions, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus