Bonjour j'attend en ce moment un colis venant de Chine a mon bureau de poste du coin , j'ai pu suivre ce dernier jusqu’à sont arrivé a Paris (sans doute au centre de trie de Roissy ) sur le site de suivit SpeedPAK ... mais il y a quelques jours j'ai vu qu'il y avait eu un petit problème dans la livraison et qu'il y avait marqué ( je traduit ) "la livraison a été tenté " . ( j'en déduit que le bureau de poste n'était surement pas ouvert au moment de la tentative de livraison car a l'heure ou sa a été mis a jour sur le suivit c'était a 6 heures du matin et a cette heure la je pense pas que les bureau de poste soit déjà ouvert mais bref ... , depuis il était quand même encore ouvert plusieurs jours )
Depuis je n'ai désormais plus aucune nouvelle sur le suivit , ni aucun avancement ... et je commence a m’inquiéter ...
Du coup je voudrai s'avoir quel transporteur prend en charge les colis venant de Chine une fois arrivé sur le sol Français ? ( car jusqu’à la c'était un transporteur Chinois ) est ce chronopost , Colisiomo , ou un autre du genre DPD , USP , FEDEX ? J'ai tapé le numéro de suivit sur tout ses sites mais le format de numéro ne correspond pas .Pour information mon forma a un vingtaine de chiffres et commence par" ES "
Merci beaucoup en avance de vos renseignement je suis un peu désespéré .