Messagepar domi33 » 14 sept. 2013, 10:18
j'ai actuellement le même problème.
Virgin m'a envoyé une nouvelle carte SIM suite à un changement de forfait et m'a facturé à tort un désabonnement de 92 euros, prélevé illico sur mon compte.
Lorsque j'ai appelé pour signaler le problème, un des opérateurs de Virgin mobile m'a conseillé de demander à ma banque un rejet de ce prélèvement. Ce que j'ai fait.
Ma ligne a été instantanément coupée.
J'ai dû rappeler à nouveau pour expliquer le problème dont on m'a assuré la résolution dans les plus brefs délais.
La plaisanterie dure depuis à peu près 1 mois et désormais lorsque j'essaie d'appeler le service clients de Virgin, on me raccroche au nez dès que je donne mon n° de ligne. Client indésirable sans doute!
je précise que Virgin m'a également proposé un nouveau tél que j'ai accepté. la carte SIM qui l'accompagnait n'était pas compatible avec ce nouvel appareil et j'attends toujours les codes de désimlockage (ma demande date du 23 août).
On m'a en conséquence proposé un "geste commercial" dont je n'ai toujours pas vu la couleur.
j'en arrive à me demander si le geste commercial de Virgin ne consiste pas tout simplement à raccrocher au nez de ses clients s'ils ont la mauvaise idée de se plaindre d'une facturation abusive!
J'envisage de constituer un dossier qui sera transmis à l'ARCEP ainsi qu'au juge de proximité.
Si vous avez connu le même genre de problème, merci de me dire comment vous avez réussi à vous en sortir