FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME FACTURATION VIRGIN MOBILE

Laeti Virgin Mobile
Représentant d'une marque

Re: PROBLEME FACTURATION VIRGIN MOBILE

Messagepar Laeti Virgin Mobile » 08 juin 2013, 13:47

Bonjour Yvesstq02,

Après vérification de votre dossier, je constate que celui-ci a été pris en charge par notre Service Réclamation suite au courrier reçu de votre part.

Rassurez-vous, une régularisation a été positionnée sur votre facturation et vous êtes redevable actuellement de 6.66€.

Un mail vous a été envoyé pour confirmation.
Je vous invite à le consulter.

Bon week-end !
Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.

yvesstq02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yvesstq02 » 11 juin 2013, 11:41

Bonjour Laêtitia,

Tiens donc, 6.66 euro à présent ?

Toujours pas de facture justifiant cette nouvelle somme, pas plus que le mail que vous m'annoncez parti le 08 juin, et ce au 11 juin.

Cordialement, un encien client qui ne doit plus rien à Virgin Mobile jusqu'as preuve du contraire, Yves Berne

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MARAISMANUELLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MARAISMANUELLA » 13 juin 2013, 14:37

Bonjour,
Je pense que virgin mobile joue avec les clients. J'ai résilié mon contrat par lettre avec A.R le 5 mars ils m'ont confirmé que le courrier est arrivée le 12 mars et ma date buttoir était le 15 mars. Mais comme ils ont traité mon courrier que le 22 mars je leur était redevable de la mensualité du mois commencé. Pourquoi demander de respecter un délai puisqu'ils ne le respecte pas eux même.

pernot
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar pernot » 15 juin 2013, 12:48

Bonjour Maraismanuella,
contrairement aux affirmations des Virgin Angel's rien dans les CGA ne stipule que tous mois entamé est dû. Si tel était le cas votre abonnement devrait se terminer en fin de mois et non en cours de mois.

David Virgin Mobile

Messagepar David Virgin Mobile » 18 juin 2013, 18:15

Bonjour yvesstq02,

Nos services ont pris contact avec vous, votre dossier est désormais clos. J'en suis ravi.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.

domi33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar domi33 » 14 sept. 2013, 10:18

j'ai actuellement le même problème.
Virgin m'a envoyé une nouvelle carte SIM suite à un changement de forfait et m'a facturé à tort un désabonnement de 92 euros, prélevé illico sur mon compte.
Lorsque j'ai appelé pour signaler le problème, un des opérateurs de Virgin mobile m'a conseillé de demander à ma banque un rejet de ce prélèvement. Ce que j'ai fait.
Ma ligne a été instantanément coupée.
J'ai dû rappeler à nouveau pour expliquer le problème dont on m'a assuré la résolution dans les plus brefs délais.
La plaisanterie dure depuis à peu près 1 mois et désormais lorsque j'essaie d'appeler le service clients de Virgin, on me raccroche au nez dès que je donne mon n° de ligne. Client indésirable sans doute!
je précise que Virgin m'a également proposé un nouveau tél que j'ai accepté. la carte SIM qui l'accompagnait n'était pas compatible avec ce nouvel appareil et j'attends toujours les codes de désimlockage (ma demande date du 23 août).
On m'a en conséquence proposé un "geste commercial" dont je n'ai toujours pas vu la couleur.
j'en arrive à me demander si le geste commercial de Virgin ne consiste pas tout simplement à raccrocher au nez de ses clients s'ils ont la mauvaise idée de se plaindre d'une facturation abusive!
J'envisage de constituer un dossier qui sera transmis à l'ARCEP ainsi qu'au juge de proximité.
Si vous avez connu le même genre de problème, merci de me dire comment vous avez réussi à vous en sortir

pernot
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar pernot » 14 sept. 2013, 10:44

Bonjour domi33

Je vous invite a poser votre problème sur le site "les arnaques.com"
Vous aurez plus de réponses et votre problème sera suivi individuellement et gratuitement par les bénévoles de ce forum.
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/

Mélina Virgin Mobile

Messagepar Mélina Virgin Mobile » 17 sept. 2013, 16:29

Bonjour domi 33,

Afin que nous puissions régler cette situation au plus vite, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et/ou numéro de commande.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »