Bonjour
J'ai acheté un Iphone 12 NEUF sur EBAY en Juillet 2021 chez un vendeur professionnel situé en ITALIE, dans la description le vendeur indique que le téléphone bénéficie de la garantie européenne de 24 mois.
Depuis quelques semaines mon téléphone présente divers dysfonctionnement, j'ai contacté le vendeur en question qui a comme psudo : eshopping.srl.
Mais ce dernier ne m'as jamais répondu, je me suis rapproché du service client EBAY qui ont décliné toute responsabilité et ne veulent pas d’impliqué pour trouvé une solution avec le vendeur.
J'ai contacté APPLE, ils m'ont expliqué que la 2eme année de garantie c'est le vendeur qui doit la gérer.
Pour résumé :
Pas de réponse du vendeur,
EBAY ne veux pas intervenir malgré plusieurs appel téléphonique, j'ai demandé à parlé à un responsable EBAY pour discuter avec lui mais les agents refuse et me raccroche au nez au bout de quelques minutes de discussion stérile.
APPLE me renvoie vers le vendeur d'origine !!!
Que faire ?
Merci d'avance.