Bonjour,
Après plusieurs appels au service client infructueux, plusieurs mails restés sans réponse sur le forum de Virgin il ne me reste plus qu'un seul recours : faire appel à une association de consommateurs.
Voici donc les faits : il y a 3 semaines Virgin m'a envoyé sans me demander mon avis une nouvelle carte SIM que je devais installer a la place de l'ancienne faute de quoi ma ligne serait coupée.
Mon abonnement étant trop cher et ne voulant pas installer cette nouvelle carte SIM qui me faisait passer par le réseau SFR au lieu de Orange comme prévu dans mon contrat j'ai donc demandé une résiliation anticipée (j'étais engagé pour 2 ans jusqu'au 18/06/2013).
La résiliation a été confirmée par mail en date du 05/03/13 et ma ligne a bien été coupée dans un délai de 10 jours mais je n'ai jamais eu de facture de résiliation et pire encore je continue d'être facturé comme si de rien n'était. J'ai pu constater qu'une nouvelle facture venait d'être émise mais il ne s'agit toujours pas d'une facture de cloture. Je continue donc d'être facturé alors que je n'ai plus d'abonnement !
Maintenant n'ayant plus d'accès à mon espace client et n'ayant plus de téléphone je ne peux plus consulter ni mes anciennes factures ni celles à venir. De plus Virgin est incapable de m'envoyer des factures imprimées sur papier.
Que dois-je faire ? Faut-il que je fasse opposition au risque de me retrouver fiché Préventel ? Tous mes messages sur le forum Virgin restent sans réponse.
Je suis vraiment déçu de cet opérateur téléphonique
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement