Bonjour,
Voici mon numéro de commande 97432148 ainsi que sa date : 03/05/2013
A ce jour mon article a été encaissé et je n'ai toujours pas l'objet désiré...
J'ai souhaité effectuer un échange d'article et à la place de renvoyer le meme produit avec une taille différente, on complique le tout avec le fameux "bon d'achat" qui ne marche pas.
Cela fait une semaine que je signale par mail et par téléphone que mon bon d'achat ne fonctionne pas (votre fournisseur a mis 2 semaines à me l'envoyer alors qu'ils avaient recu l'objet!!)...
La réponse du fournisseur tourne autour du pot en me dictant comment utiliser le bon d'achat (2 fois la meme réponse aux mails), alors que je lui explique que malgré tout, les identifiants ne marchent pas (le site ne les reconnait pas)...
Combien de temps va-t'il falloir que j'attende pour enfin pouvoir recommander mon objet alors que ca part d'une simple demande d'échange ?
A bout de patience, j'espere enfin tomber sur quelqu'un de compétent pour boucler réellement mon dossier.
Merci davance,
Aurélie