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bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop long

roxylife
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bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop long

Messagepar roxylife » 04 juin 2013, 18:43

Bonjour,

Voici mon numéro de commande 97432148 ainsi que sa date : 03/05/2013
A ce jour mon article a été encaissé et je n'ai toujours pas l'objet désiré...

J'ai souhaité effectuer un échange d'article et à la place de renvoyer le meme produit avec une taille différente, on complique le tout avec le fameux "bon d'achat" qui ne marche pas.
Cela fait une semaine que je signale par mail et par téléphone que mon bon d'achat ne fonctionne pas (votre fournisseur a mis 2 semaines à me l'envoyer alors qu'ils avaient recu l'objet!!)...

La réponse du fournisseur tourne autour du pot en me dictant comment utiliser le bon d'achat (2 fois la meme réponse aux mails), alors que je lui explique que malgré tout, les identifiants ne marchent pas (le site ne les reconnait pas)...

Combien de temps va-t'il falloir que j'attende pour enfin pouvoir recommander mon objet alors que ca part d'une simple demande d'échange ?

A bout de patience, j'espere enfin tomber sur quelqu'un de compétent pour boucler réellement mon dossier.

Merci davance,

Aurélie

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Re: bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2013, 16:26

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, suite à un achat auprès d'un de nos marchand, celui-ci vous a proposé un avoir non utilisable sur notre site.

Croyez que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

En effet, les marchands n'ont aucunement l'autorisation de vous proposer ce genre de dédommagement car effectivement leurs bons d'achat ne sont pas valides sur notre site.

Je transmets donc de jour votre dossier à notre service en charge de la Galerie Marchande.

Nous demanderons soit la validation de votre commande soit le remboursement.

Je vous tiens informé dès que possible.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha


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Re: bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop

Messagepar roxylife » 07 juin 2013, 20:23

Bonsoir,

Il m'a proposé un avoir avec "@sc.rueducommerce.com" en identifiant.
Ca a l'air d'un identifiant rue du commerce, mais dans tous les cas le site ne le reconnait meme pas. En tout cas je vous remercie, j'ai bien recu le mail comme quoi mon dossier avait été transmis.
Cela fait maintenant 3 semaines que le marchand a recu l'objet déclaré en retour,
et 5 semaines que je l'ai payé...
J'espere recevoir une reponse de vos services au plus vite...
c'est déja bien trop long, avec ou sans geste commercial...

Cordialement,

Aurélie

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Re: bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop

Messagepar roxylife » 11 juin 2013, 09:41

UP !

Bonjour,
Nous sommes le 11, je n'ai toujours pas été contacter par votre service.
Comment accelerer la procedure...1 mois et demi ca commence à devenir bien trop long !
Merci davance
Aurélie

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Re: bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2013, 14:36

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive et pour l'attente.

Après plusieurs relances du marchand restées sans réponses, notre service en charge de la galerie marchande a décidé de vous valider le remboursement si sous 48 heures nous n'avons toujours aucun retour.

Encore toutes nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

Je reviens vers vous sous 48 heures, n'hésitez pas à me relancer.

Cordialement,

Sivatha

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Re: bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2013, 08:41

Bonjour roxylife,

Je reviens vers vous concernant votre commande.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément rencontré avec un de nos marchands partenaires.

J'ai pu obtenir un retour de ce dernier, j'ai le plaisir de vous confirmer le remboursement de votre commande ce jour.

La somme de 46.95€ a bien été recréditée sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid

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Re: bon d'achat qui ne marche pas,un échange d'article trop

Messagepar roxylife » 28 juin 2013, 20:49

Avec un peu de retard je reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre aide car j'ai vraiment eu du mal à m'en sortir avec ce fournisseur.
Encore merci pour votre efficacité !
Aurélie

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