Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai des problèmes avec cette société qui se fiche de ces clients et les prends pour des pigeons
3 semaines qu'ils ont reçu mon téléphone, on devais me recontacter sous 48h après réception mais jamais cela n'a été fait, une semaine après je contact donc le service client, qui me dit qu'ils ont bien reçu mon téléphone mais que le carton n'a même pas encore été ouvert, on me recontact sous 48h pour expertise, j'attends donc 48h aucune nouvelle !
3 jours après je décide de rappeler et encore une fois le même discours ! Ils se foutent ouvertement de la tête de leurs clients !
Bon 15 jours après envois enfin mon dossier est traité et complet, on vous promet une réparation sous 5 jours une fois qu'ils ont enfin décidé de prendre en compte votre dossier soit 15jours après l'envoie de votre appareil, 1 semaine qu'il est soit disant en réparation, je devais le recevoir ce mercredi 22/08 mais rien ! Je rappelle donc le service client qui me dit qu'ils ne savent pas ou sa en est que je devrais le recevoir d'ici fin de semaine après Qu'il me transmette le numéro de suivi Chronopost mais rien !
Aucune communication ! Les conseillers sont perdu, ils ne savent même plus quel mensonge inventé pour repousser le délais
Vais-je revoir un jour mon téléphone
Que faire ? Ai-je un recours ?
Si un conseiller de cette société passe par ici merci de m'épargner votre copier/ coller
Voici mon numéro de client : 2979823
Mon numéro de sinistre: SIN396105