Bonjour,
J'ai dû résilier mon abonnement SFR Box 4K fin juillet, suite à mon emménagement avec mon ami.
L'appartement où j'emménage possède déjà une connexion internet Numéricable/SFR.
Lorsque j'ai appelé pour annoncer mon déménagement, la personne m'a stipulée que j'aurai des frais de résiliation à régler car je ne transfère pas ma ligne (étant engagée jusqu'au 10/11/2018).
Or une personne du service client Numéricable, nous a dit complétement l'inverse:
Comme j'emménage chez une tierce personne possédant déjà un abonnement chez eux, elle m'avait dit que je n'aurais de frais à payer, à part la coupure de ligne, c'est à dire les 49€.
J'ai donc fait un courrier en recommandé, leur expliquant ma situation, avec une copie d'une facture de mon conjoint attestant qu'une ligne était déjà ouverte, et je leur avais demandé de me répondre par courrier. Biensur, je n'ai eu aucun retour de leur part, sauf ce matin où je reçois ma dernière facture qui s'élève à 135€ dont 49€ de frais de coupure de ligne.
Sachant que 2 options s'offraient à nous :
- soit je résiliais ma ligne
- soit il résiliait la sienne et je transférais la mienne (ce qui n'était pas bon pour SFR, car mon conjoint y est abonné depuis plusieurs années, et que le montant de son abonnement internet/téléphone/TV est plus élevé que celui que je payais)
Je voulais savoir, si d'après vous, je pouvais avoir un recours pour ne payer que les 49€.
Sachant que lorsqu'on les appelle , personne ne sait rien et surtout ne comprend rien.
Niveau service client, il ferait mieux de revoir leur procédure.
Merci d'avance