FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive - ARNAQUE iPhone reconditionné - Commande 101518602

yannlemh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive - ARNAQUE iPhone reconditionné - Commande 101518602

Messagepar yannlemh » 30 août 2017, 21:25

Bonsoir, ce qui est complètement dingue c'est que malgré les alertes de clients mécontent, vous continuez à vendre des téléphones reconditionné... ma femme a acheté un iPhone 5C 32 gb sur showroomprivé Le 06/07/2017, nous sommes partis en vacance sans Le téléphone car pas de nano SIM, donc Le téléphone n'a pas fonctionné pendant 3 semaines. À notre retour de vacance, nous avons reçu la SIM, allumé le téléphone et une semaine après le téléphone s'éteint tout seul... malheureusement nous avons été trop naïf de commander sur showroom car en voyant le nombre de problèmes qu'il y a, nous regrettons... alors je ne veux pas d'une réponse d'ordinateur, et je ne veux pas que la procédure de remboursement prenne 6 mois!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 août 2017, 14:33

Bonjour yannlemh,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Je vous invite à me préciser votre numéro de commande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mathieu8585
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mathieu8585 » 26 nov. 2017, 21:03

Bonjour,

Même problématique rencontré que Thibault. J'envoie mon téléphone il y a 3 semaine en réparation au soi disant SAV Nataron, et lorsque je leur demande un délai de retour impossible de les joindre via mail ou téléphone.
Showroom eux de leur côté me disent clairement que sans preuve du Depot de mon téléphone à la poste ils ne peuvent rien faire!!! Ou va t'on.

Que puis je faire svp? N'ayant pas la preuve de l'envoi pourtant réalisé un jour étant au sein de mon entreprise?

Merci de votre aide

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2017, 11:09

Bonjour Mathieu,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite également à me fournir votre numéro de commande. Cependant, sachez que sans preuve de dépôt nous se seront pas en mesure d'engager le remboursement de votre commande.

Merci, Thibaud

Maud Lénée
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maud Lénée » 16 août 2018, 10:42

Bonjour,

Je suis journaliste à TF1 et nous souhaitons trouver des témoignages de personnes ayant eu des soucis avec leurs téléphones reconditionnés. Seriez-vous prêt à témoigner suite à votre mésaventure ? Merci de me contacter à ce mail : [email protected]

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Maud Lénée-Corrèze

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »