Comme d'autres j'ai des déboires avec ce site qui a pourtant pignon sur rue... Je vous explique ou j'en suis et désespère de résoudre mon problème.
J'ai acheté un iPhone reconditionné début mai 480€ (excusez du peu!) Réceptionné mi mai dans un point relais.
Il était parfait mais n'a tenu "qu'un mois!".
À savoir que j'ai entrepris toutes les manipulations possibles sur le téléphone et auprès de mon opérateur pour résoudre un problème de réseau (connection réseau gps internet...) rendant le téléphone inutilisable en tant que tel!
Ayant dépassé les 14 jours après vente je n'ai vu pour seul recours que La "garantie contre les vices cachés" contenue dans les conditions générales de vente. Pour demander purement et simplement un remboursement à showroom qui selon les divers post sur ce forum a semblé renvoyé systématiquement ses clients vers le fournisseur. Lequel peu scrupuleux jouerait La montre en faisant traîner les délais de sav avec des pseudo arguments de colis non reçus ou autre - La garantie ne courant que pour un an...
Ne voulant avoir a faire qu'au vendeur showroom. J'ai donc constitué un dossier reprenant tous ces éléments et fait réaliser un devis de réparation pour attester le non fonctionnement du téléphone... J'ai envoyé le tout en recommande À/R pour demander le remboursement - sans le téléphone dans un premier temps hein... pas folle la guêpe!
Ils l'ont reçus depuis mercredi dernier et je n'ai bien sûr aucun retour...
Sachant que pour arranger ma problématique je ne suis donc pas joignable par téléphone vu que le téléphone qu'ils m'ont vendus et une m***** qui ne fonctionne pas!
Je tenais à alerter les potentiels acheteurs! Et j'ai espoir que ma démarche ici pourrait faire bouger les choses pour moi...
Je reste preneuse de tout conseils qui pourrait m'aider Merci d'avance