J’étais client chez rue du commerce depuis quelques années et jusqu’à présent, je n'avais rien à en dire, même le SAV était joignable, enfin pas facilement et bien taxé.
Mais, le SAV deviens nul.
J'ai commandé une carte mère qui a grillé au bout d'une semaine d'utilisation. Rien qui me gène, cela peut arriver.
J'essaye donc de contacter par téléphone le SAV pour m'expliquer, je paye, mais je n'ai personne.
Je les contacts avec les mails préformatés du site, en précisant que ma carte est grillée, je reçois un bon de retour, pas d'adresse ou joindre quelqu'un.
Je renvoie la carte grillée avec toutes les exigences de rue du commerce, surcolis (surcout pour une carte qui n'est bonne que pour la poubelle)
Colissimo et je rempli la petite case du bon de retour ou je marque que la carte est grillée.
Au bout d'environ une semaine après mon envoi, j'ai un retour de rue du commerce, je suis content ils sont rapide.
Et bien non, m'a carte a été refusé, elle est abimée, enfin c'est le seul motif que je vois apparaitre sur le bon de retour.
C'est vrai, je suis un peu trop bête pour ne pas voir de grandes traces de brulures sur la carte et des composants HS.
A ce stade, personne de chez rue du commerce ne m'a contacter pour connaitre les causes de cette panne et là je râle, car comment une personne qui voit une carte deux secondes, peut donner la cause d'une panne.
Après un ultime appel, j'ai eu enfin quelqu'un au SAV qui m'a dis que c’était de ma faute si la carte avait grillé et que si je voulais, je pouvais me "démerder" avec MSI pour la faire changer.
Et voilà comment on se débarrasse de la garantie dû.
Pour ma part, je ne commanderais plus rien chez eux, le respect du client n'y est plus.
Si on n'y rajoute tout un tas de garanties optionnelles qu'il faut enlever sinon le prix explose, j'ai des doutes sur le sérieux de ce vendeur.
Aussi pour ma part, je ne commanderais plus rien chez eux, le respect du client n'y est plus.