FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai acheté!!!!!!

davidfor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2013, 19:39

Un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai acheté!!!!!!

Messagepar davidfor » 21 mai 2013, 20:06

J’ai envoyé plusieurs mails au service client pour ma commande effectuée le 24 avril. Cependant, le problème n’est toujours pas résolu.

Image

LE PROBLEME est TRES CLAIRE et très SIMPLE : J’ai acheté un produit qui s’appelle «Charge sans fil Lumia 'coussin Fatboy', Bleu, Nokia» (voir la capture d’écran en pièce jointe) sur RueDuCommerce. Mais votre marchand partenaire GrosBill m’a livré un produit qui est le « Chargeur_pour_téléphone DT900 noir ».

Ni le couleur ni le modèle n’est conforme à ma commande.

Je souhaite que RDC peut vérifier étape par étape de ma commande : 1.la description du produit que vous avez mis en ligne sur RueDuCommerce ; 2. Le transfert de la commande de RueDuCommerce à Grosbill ; 3. La livraison du produit.

C’EST FACILE à IDENTIFIER OU SE TROUVE le PROBLEME. Soit la faute de RDC soit la faute de Grosbill.

C'est ma première fois d'acheter le produit chez vous. Mais c'était une très mauvais mémoire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai acheté!!!

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2013, 14:15

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas à votre commande auprès de notre marchand Grosbill.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et de la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


davidfor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2013, 19:39

Re: Un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai acheté!!!

Messagepar davidfor » 22 mai 2013, 22:32

Je vous remercie de votre réponse. No. Commande: 97158685.

Votre marchand partenaire Grosbill m'a demandé de retourner le produit. Mais aucune explication n'est donnée par RueDuCommerce ou Grosbill.

C'est très bizarre. Sur votre site, la description du produit est «Charge sans fil Lumia 'coussin Fatboy', Bleu, Nokia» (nom du prodtuit et photos). Mais en réalité, le produit livré par Grosbill est « Chargeur_pour_téléphone DT900 noir ».

RueDuCommerce ne veux pas vérifier d'où vient l'erreur. Vous simplement transférez mon mail à Grosbill.

Grosbill ne veux pas vérifier d'où vient l'erreur. Il a dit que le produit livré ( "DT900 noir") est conforme à ma commande, sans regarder la capture d'écran que j'ai envoyé. Il n'est pas motivé pour livrer le bon produit ('coussin Fatboy') que j'ai commandé. Il veut que j'annule la commande.( Il me demande de retourner le produit et me remboursera.)

Qui a modifié ma commande ?? RueDuCommerce ou Grosbill ??? Personne ne veut avouer sa faute.

Aucune explication. Aucune excuse.

Vous pensez que c'est au hasard? C'est pas une méthode souvent utilisée par RueDuCommerce ou Grosbill pour faire les gens acheter ?????

Je veux pas continuer à perdre du temps sur ce problème très évident. Je suis complètement deçu. J'ai retourné le produit aujourd'hui pour terminer cette très mauvaise expérience.


RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas à votre commande auprès de notre marchand Grosbill.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et de la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai acheté!!!

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2013, 12:58

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce manque d'information concernant l'erreur de référence de votre Charge sans fil Lumia.

D'après votre dossier, le marchand GrosBill vous a envoyé la procédure de retour pour remboursement.

Je ne saurais vous dire d'où vient l'erreur : s'il s'agit de la fiche descriptif ou du stock du marchand.

Toujours est-il que j'en suis navrée et qu'à ce titre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Je reste bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus