J’ai envoyé plusieurs mails au service client pour ma commande effectuée le 24 avril. Cependant, le problème n’est toujours pas résolu.
LE PROBLEME est TRES CLAIRE et très SIMPLE : J’ai acheté un produit qui s’appelle «Charge sans fil Lumia 'coussin Fatboy', Bleu, Nokia» (voir la capture d’écran en pièce jointe) sur RueDuCommerce. Mais votre marchand partenaire GrosBill m’a livré un produit qui est le « Chargeur_pour_téléphone DT900 noir ».
Ni le couleur ni le modèle n’est conforme à ma commande.
Je souhaite que RDC peut vérifier étape par étape de ma commande : 1.la description du produit que vous avez mis en ligne sur RueDuCommerce ; 2. Le transfert de la commande de RueDuCommerce à Grosbill ; 3. La livraison du produit.
C’EST FACILE à IDENTIFIER OU SE TROUVE le PROBLEME. Soit la faute de RDC soit la faute de Grosbill.
C'est ma première fois d'acheter le produit chez vous. Mais c'était une très mauvais mémoire.