Je vous remercie de votre réponse. No. Commande: 97158685.
Votre marchand partenaire Grosbill m'a demandé de retourner le produit. Mais aucune explication n'est donnée par RueDuCommerce ou Grosbill.
C'est très bizarre. Sur votre site, la description du produit est
«Charge sans fil Lumia 'coussin Fatboy', Bleu, Nokia» (nom du prodtuit et photos). Mais en réalité, le produit livré par Grosbill est «
Chargeur_pour_téléphone DT900 noir ».
RueDuCommerce ne veux pas vérifier d'où vient l'erreur. Vous simplement transférez mon mail à Grosbill.
Grosbill ne veux pas vérifier d'où vient l'erreur. Il a dit que le produit livré (
"DT900 noir") est conforme à ma commande, sans regarder la capture d'écran que j'ai envoyé. Il n'est pas motivé pour livrer le bon produit (
'coussin Fatboy') que j'ai commandé. Il veut que j'annule la commande.( Il me demande de retourner le produit et me remboursera.)
Qui a modifié ma commande ?? RueDuCommerce ou Grosbill ??? Personne ne veut avouer sa faute.Aucune explication. Aucune excuse.
Vous pensez que c'est au hasard? C'est pas une méthode souvent utilisée par RueDuCommerce ou Grosbill pour faire les gens acheter ?????
Je veux pas continuer à perdre du temps sur ce problème très évident. Je suis complètement deçu. J'ai retourné le produit aujourd'hui pour terminer cette très mauvaise expérience.
RueDuCommerce a écrit :Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas à votre commande auprès de notre marchand Grosbill.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et de la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Sivatha