Bonjour,
Je me permets de venir vers vous aujourd'hui pour avoir des renseignements,
Il se trouve que je suis chez Orange depuis près de 3 ans ( en vdsl2+ ) , et j'avais une connexion plutôt convenable : 15 Mbps en débit descendant et 4 Mbps en débit montant ,
Hors depuis décembre 2017, je me suis rendue compte que mon débit montant a chuté progressivement pour arriver à 1.2 Mbps le 29/07/2018.
J'ai donc contacté le SAV Orange au numéro 3900 qui m'a réinitialisé ma ligne, sans avoir de résultat , ils m'ont donc conseillé l'envoi d'un technicien à mon domicile.
Celui-ci est passé aujourd'hui le 30/07/2018 et il s'est passé ce qui suit :
- le technicien a vérifié ma ligne à domicile et je cite : " vous devriez avoir 15 en down et 4 en envoi"
- ensuite ils sont partis changer le début de la ligne pour la brancher sur une autre entrée du tableau de réseau sauf qu'a leur retour rien n'avais changé.
Ils ont alors délibéré quant à la source du problème, et m'ont conseillé de passer sur un box V4 ( box fibre dernière génération ) au lieu de celle actuelle que je possédais depuis l'ouverture de ma ligne.
Ce que j'ai donc fait immédiatement en me rendant en Magasin Orange où le changement d'Offre était obligatoire ce que j'ai donc fait pour obtenir ma box actuelle.
De retour chez moi et avec l'activation de la ligne ( rapide 3h après le nouveau contrat ), je me retrouve avec les débits suivants : 12,92 Mbps en débit descendant et 1.11 en débit montant.
Je reviens donc vers vous afin de savoir que pourrais-je faire pour qu'Orange puisse débloquer plus de débit Montant qui est utile pour mon activité associative ?
Je suis située actuellement dans une location à Lavilledieu ( 07200 ) .
Merci à vous de votre aide.