Je me présente je m'appelle pierre chauffeur de taxi.
je vous explique mon litige avec allopneus!!
J'ai commandé le 02.10.17 4 pneus sur allopneus des pneus Michelin primacy 3 runflat pour ma voiture classe e, en 245/40r 19 98y runflat a l'avant et 275/35 r 19 100y a l’arrière je les reçois 5 jours après ma commande de la pas de soucis les pneus reçu conforme à ma commande je les fait poser et la je rencontre un problème un bruit de roulement, à vitesse lente on entend rien mais des que je dépasse les 80 km env j'entend un bruit qui résonne fortement dans l'habitacle.
Je vais voir mon garagiste et je lui explique le problème et la il me dit que un plusieurs pneus sont déformée en regardant bien les pneus on ne distingue rien vue qu'ils sont neuf!!
Je contact allopneus en leur expliquant le problème donc ouverture d'un dossier de litige prise de photos carte grise...
Je reçois un email me demandant de changé un pneus a la fois!!
je leur répond que je suis dans l’impossibilité de faire cette opération au vue de la dimensions des pneus et que aucun garage n'a se genre de pneus en stock.
je reçois un autre mail me demandant si je posséderai pas par hasard un pack de pneus hiver je leur répond que non je n'ai pas d'autres pneus!!!
il me renvoie un email pour me demander une explications plus précises "un bruit sonore uniquement ou bien autres choses" a la fin on se demande a quoi sert leur dossier de litige si il ne le lise pas!!.
je reçois un autre mail voici leur réponse.
[message modéré]
FOUTAGE DE GUEULE!!!!
Je contact Michelin suite a ce mail je leur explique mon problème.
et il me dise que pour ce genre de problème il suffit que le vendeur appel Michelin directement et que il prenne en charge les pneus sans problème en garantie pour geste commercial.
alors je leur renvoie un mail et voici leur réponse et la ça devient comique.
[message modéré]
Je pense que leur données technique et un peu dépasser!!
je leur et fournit la carte grise du véhicule.
monte d'origine runflat oui et pourquoi j'irai payer pour des pneus plus cher!!
donc je leur répond encore une fois du n'importe quoi et ils font que ça vendre des pneus.
voici leur réponse.
[message modéré]
oui alors au vue du problème je dois envoyer un voir les quatre pneus a mes frais 100€ plus un chèque de 250 € au cas ou je raconte des conneries et pendant ce temps 3 mois environ je reste ou sans pneus ou j'en rachète 4

allopneus c'est bien si vous n'avez pas de soucis sinon c'est une grosse arnaque ils vendent mais après il n'y a plus personne vraiment du n'importe quoi !!
Cordialement
un mec qui en a pleins les coui....s de c'est marchand de tapie.