Problème de SAV suite à l'achat de 2 pneus
J'achète toujours mes pneus chez Allo Pneu mais mon dernier achat c'est transformé en galère.
Après la pose de 2 pneus tous temps à l'avant du véhicule le volant c'est mis à vibrer.
Je suis retourné chez le garagiste agréé Allo pneu pour faire contrôler le montage, RAS. J'ai donc envoyé un message au SAV de Allo Pneu qui m'a proposé d'inverser les pneus sur les jantes, d'inverser la position des roues mais aucune amélioration, quand les pneus sont sur les roues avant
j'ai toujours les vibrations. J'ai donc mis les roues arrières devant en attendant que le SAV me trouve une solution.
Après deux semaines d'immobilisation de mon véhicule pour le remplacement des deux pneus le SAV me propose de les faire démonter à mes frais et de les retourner après avoir fait un courrier et payer 25€ par pneu, d'acheter 2 autres pneus et d'attendre l'expertise du constructeur, environ trois mois, et si le fabricant accepte la prise en charge, de me rembourser l'intégralité de ma commande.
Je pense que ce n'est pas une façon de traiter un client. Si les pneus ont un défaut ou qu'ils ont eu un problème due au stockage ce n'est pas à moi d'en pâtir.
Une chose est sure c'est la dernière fois que j'achète des pneus chez eux.