FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Problème avec commande 66154703

stonehym
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2022, 15:34

[Résolu] Problème avec commande 66154703

Messagepar stonehym » 31 mars 2025, 03:31

Bonjour,

J'ai passé commande de 4 pneus Michelin Crossclimate pour ma C3, dont le montage est offert en garage partenaire, grâce à une Offre de Réduction d'Allopneus.

Cependant, le garagiste a pris la liberté de mentionner mon ancienne adresse sur la facture de montage (qu'il a dû prendre sur ma carte grise), qui est valable, mais différente de l'adresse de ma commande sur le site.

Depuis, c'est la croix et la bannière pour obtenir deux factures à la même adresse, un impératif pour que l'ODR soit acceptée (confirmé par téléphone avec le prestataire).

Le garagiste refuse de modifier la facture malgré mon insistance, arguant que cela est impossible. Quant à Allopneus, après lourde insistance auprès de leur service client que je n'ai réussi à joindre que sur Facebook, on me dit que leur service comptabilité va m'envoyer la nouvelle facture au plus vite. Depuis, ce dernier baille aux corneilles !

Il ne me reste que 3 jours pour envoyer mon dossier dans les délais. Que puis-je faire pour leur mettre la pression ? Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
Modifié en dernier par stonehym le 31 mars 2025, 13:56, modifié 1 fois.

stonehym
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2022, 15:34

Re: Problème avec commande 66154703

Messagepar stonehym » 31 mars 2025, 13:56

Bonjour,
Le problème a été résolu ce jour.
Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus