Bonjour,
J'ai passé commande de 4 pneus Michelin Crossclimate pour ma C3, dont le montage est offert en garage partenaire, grâce à une Offre de Réduction d'Allopneus.
Cependant, le garagiste a pris la liberté de mentionner mon ancienne adresse sur la facture de montage (qu'il a dû prendre sur ma carte grise), qui est valable, mais différente de l'adresse de ma commande sur le site.
Depuis, c'est la croix et la bannière pour obtenir deux factures à la même adresse, un impératif pour que l'ODR soit acceptée (confirmé par téléphone avec le prestataire).
Le garagiste refuse de modifier la facture malgré mon insistance, arguant que cela est impossible. Quant à Allopneus, après lourde insistance auprès de leur service client que je n'ai réussi à joindre que sur Facebook, on me dit que leur service comptabilité va m'envoyer la nouvelle facture au plus vite. Depuis, ce dernier baille aux corneilles !
Il ne me reste que 3 jours pour envoyer mon dossier dans les délais. Que puis-je faire pour leur mettre la pression ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !