FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Avec livraison allo pneu condition général de vente

Manuel93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème Avec livraison allo pneu condition général de vente

Messagepar Manuel93 » 18 août 2016, 14:17

Bonjour j ai acheté 2 pneu chez allo pneu et 72 H après toujours pas expédié j ai appelle chez eux avec numéro surtaxé à 0,40 centimes je suis resté 10 minute en attente et la on me dis que c'est expédié alors que rien sur mon suivi de commande je décide d annulé la commande on me répond qu'il faut déduire 25 € par pneu pour les renvoyé alors qu'il n'ont pas été expédié c'est vraiment honteux de prendre les client en otage et de jouer comme sa il faut vraiment faire quelque chose pour ce site d arnaquer je le déconseille fortement j ai perdu 100€ et au moins 10€ au téléphone et plus il prenne les gent pour des imbéciles franchement surtout lisez bien les conditions générale de ALLOPNEU et vous ferez vite fait d allé acheté ailleurs pour le même prix cordialement

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: Problème Avec livraison allo pneu condition général de vente

Messagepar CM_Allopneus » 19 août 2016, 08:26

Bonjour @Manuel93, nos procédures sont automatisés et quand nous le pouvons nous arrêtons la mise en préparation et l'expédition. Je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné pour vous. Sachez que vous avez à disposition dès la confirmation de commande d'un numéro non surtaxé : 0809 400 315. Si vous souhaitez que j'y jette un oeil je vous propose de me préciser votre numéro de commande chez nous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »