Bonjour à tous,
Je vous fait part de cet litigieuse commande sur le site Allopneus.com
Le 02/02/2023 je décide de commandé 4 pneus sur le site allopneus.com en comparant les prix sur internet je trouve leur prix intéressant.
Je commande les 4 pneus pour un montant de 418 euros les 4 soit 104,50 euros le pneu.
La commande m'est confirmé dans la foulé. Six jours plus tard je reçois un mail de leur part disant que les pneus sont en rupture de stock.
Je décide de regarder sur leurs site les pneus sont en stock au prix de 116,30 euros.
Après un échange de mail pendant deux semaines leur disant que je refuse le remboursement et que j’attends qu'il m’expédie les pneus, ils maintiennent que les pneus sont en rupture de stock alors que cela fais plus de deux semaine que les pneus sont en stock sur leur site.
J'ai essayé de les contacter par téléphone âpres plusieurs tentative et des attente de 15 minutes personnes ne répond.
Je décide de leur proposer une alternative en me remboursant les 4 pneus au prix qui est actuellement affiché sur leur site soit 129,10 le pneus. Donc un remboursement de 516,40 euros ou de m’expédier les pneus.
Ils me répondent qu'ils ont pris en compte le remboursement et que je serais remboursé de 418 euros dans les jours a venir.
Ils font la politique de l'autruche. Ils nient le faite que les pneus sont toujours en stock et ils me proposent un remboursement que j'avais déjà refusé.
Ce site n'est pas capable d'honorer ses prix affiché.
Quels sont mes possibilités ?
Merci d'avoir pris le temp de me lire .
Cordialement.