Messagepar GAROUJON38110 » 02 déc. 2018, 17:28
Bonjour,
J'ai commandé des pneus hiver le 31/10/2018. J'ai très vite reçu une facture (ça, ça marche...)et dans mon suivi de commande était indiqué "en préparation". Cet affichage est resté en l'état 15 jours (plus de papier d'emballage? Pourtant, c'est bientôt Noël !). Après une quinzaine de tentatives pour contacter ALLOPNEUS et quatre mails, une personne du service commercial finit par me contacter pour m'indiquer qu'il fallait les recontacter...Les pneus choisis sont en rupture de stock (Ah bon, c'est indiqué où sur le site ? Je savais pas qu'on pouvait vendre des trucs qu'on a pas...ou alors je n'ai rien compris au commerce). On m'indique alors qu'ils sont en réapprovisionnement...Et on me demande si je maintiens ma commande ! (un peu mon neveu !) Et on me prévient : il faut compter 7 jours pour la livraison (GLS livre avec des dromadaires...) ça va tellement doucement que le suivi de commande est hors service, cela ne sert à rien, m'enfin ! Et puis là, le site indique "en attente d'avis client" pendant 5jours : Peut-être qu'ils n'ont pas compris ce que j'ai dit...Il me semblait qu'ils parlaient la même langue que moi...Au bout d'un mois, livraison au garage qui doit assurer le montage. J'ai peur, c'est pour la semaine prochaine : pneus de tracteur ? de Moto? De quad ? Il vaut mieux en rire finalement. Le plus marrant, c'est que j'ai reçu un message pour me demander mon avis sur le montage pour des pneus que je n'avais pas reçus une semaine après la commande ! C'est dommage, j'étais un client...Mais je n'ai pas envie de devoir commander mes pneus été aujourd'hui pour les recevoir en avril 2019 ! Alors un conseil, changez de crémerie ...même pour quelques euros de plus !