FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis jamais reçu showroom privé

Sarra33800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 19:22

Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Sarra33800 » 23 juil. 2018, 17:13

Bonjour tout le monde, je fais le tour des forums pour de l’aide car j’ai passé une commande sur showroom privé (commande 140150196)pour une poussette cybex. J’ai soit disant reçu ma commande le 11 juillet, or la poussette n’est jamais arrivée chez moi. J’ai contacté Showroomprive, j’ai suivi leur demarches en leur envoyant ma piece d’identite et une attestation de non reception du colis, depuis ils me disent qu’une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur. Je les ai appelés a de nombreuses reprises en leur indiquant que la situation devenait urgente car j’allai accouché dans une quinzaine de jours voir avant et qu’il était très urgent que j’ai ma poussette, je me contente pour l’instant d’un remboursement des frais de port de 26,99 euros. La poussette m’ayant coûté pas loin de 700 euros. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous des idées? car le temp passe et je suis toujours sans poussette...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Showroomprive » 24 juil. 2018, 13:33

Bonjour Sarra33800,

Après vérification, nous disposons bien d'une preuve de livraison signée.

Toutefois, je vous informe avoir contacté notre fournisseur afin de l'informer de la situation. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A très vite ! Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sarra33800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 19:22

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Sarra33800 » 24 juil. 2018, 14:59

Bonjour merci pour votre reponse. Cependant nous n’avins rien signé cela fais une semaine que j’attend et vous me repondez ça. C’est pas possible, vous n’avez pas compris la situation dans laquelle nous sommes. Il nous faut notre poussette.

Sarra33800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 19:22

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Sarra33800 » 25 juil. 2018, 10:25

Comment comptez vous regler la situation ? Vous repoussez tout les jours.

NHC25
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juil. 2018, 23:10

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar NHC25 » 25 juil. 2018, 13:24

Bonjour,

Est-ce que tu as réussi à trouver une solution?
Moi, il me manque une partie de la poussette et je n'arrive à les contacter.
On va vous rappeler! on va vous rappeler! J'attends j attends mais lundi prochain j attaque...

Sarra33800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 19:22

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Sarra33800 » 25 juil. 2018, 14:13

Bonjour, ils arretent pas de repousser. Je commence vraiment a stresser ils se rendent pas compte de la situation dand laquelle ils me mettent. Jaccouche dans 10 jours je suis sans poussette. Ce matin ils ont encore repoussé, maintenant a vendredi . En me disant que j’aurai des nouvelles vendredi pour un potentiel remboursement. Je veux juste ma poussette c’est incompréhensible et toi tu en est ou?

NHC25
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juil. 2018, 23:10

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar NHC25 » 25 juil. 2018, 19:15

J'ai appelé le service client et la personne en charge de mon dossier devait me rappeler cet aprés-midi. J'attends encore...
Moi, j ai ecris j ai appelé... J'ai fait preuve de bonne foi mais lundi sans réponse je vais qu commissariat.
C'est un achat de 700€. Ils font trainer pour que tu te lasses.
Contraierement à toi j ai encore 4 mois devant moi mais stresse et grossesse ne font pas bon ménage :/
On se tient au courant :)
Ils t ont envoyé la preuve de la signature?

Sarra33800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 19:22

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Sarra33800 » 26 juil. 2018, 09:45

Pas de souscis je te tient au courant on es jeudi et j’attend toujours...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Showroomprive » 26 juil. 2018, 10:05

Bonjour Sarra33800,

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour soit la somme de 716,89 euros qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Une nouvelle fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Sarra33800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 19:22

Re: Colis jamais reçu showroom privé

Messagepar Sarra33800 » 26 juil. 2018, 10:14

Bonjour diana, merci pour votre réactivité. Bien cordialement. Sarra

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus