bonjour à toutes et à tous
nous avons envoyé au SAV ASUS un portable type X751SA début juin 2018 celui ci ne fonctionnait plus et était sous garanti.
le SAV me le retourne 10 jours après en ayant changé la carte mère.
je le réceptionne celui ci est allumé est bloqué sur le BIOS.
je recontacte le SAV aussitôt et leur renvois le PC.
8 jours après je reçois un devis de la société sous traitant du SAV nous réclamant 180€ car le disque dur est manquant.
Nous sommes des professionnelles nous utilisons ce pc pour prendre des notes c 'est vraiment un petit pc bas de gamme pour situer un peu mieux.
je recontacte donc le SAV très surpris de ce devis en leur expliquant que le disque dur a du être déposé lors du remplacement de la carte et pas remonté par la société sous traitante.
aujourd'hui la société sous traitante ne veux rien savoir et confirme leur devis.
leur mauvaise foi nous surprend surtout pour un pc de cette gamme, mais bon il y tellement d 'autre marque.
voila toujours bon à savoir avant d'investir
bonne soirée à toutes et à tous