Bonjour,
Je me trouve devant un problème apparemment insurmontable. J'ai fait une réclamation aux services de la poste au 3631, puis la poste de ma ville qui a part me rire au nez ! Il y a eu un nouvel adressage fin janvier 2025 dans ma ville. C'est à dire même nom, même maison il n'y a que le nom de ma ruelle qui a changé. J'ai fourni la nouvelle adresse aux organismes. Or j'ai eu un problème avec EDF ces jours-ci, ma facture a été envoyée avec l'ancienne adresse et celle-là la factrice ne me l'a pas distribuée. J'ai doit m'acquitter des frais de retard de paiement aujourd'hui. J'ai arrêté ma factrice qui me dit, il y a une factrice qui ne distribue plus le courrier aux anciennes adresses, elle bloque systématiquement. Là aujourd'hui je me suis aperçue que mon mari n'avait pas reçu sa carte mutuelle. Contact avec leurs services, ils me l'ont envoyé en décembre 2025 avec l'ancienne adresse car non mise à jour. Je demande qui me la retourne, ce sera automatiquement à l'ancienne adresse ! Donc, pas remise ! Et qui sait combien de courrier je n'ai pas reçu ! Idem pour un problème de voiture avec airbag Takata ! Le service de la poste me rit au nez : madame vous savez combien de courrier on a a distribuer ! et rigole ! c'est la règle à la poste, au bout de 6 mois on retourne le courrier à l'expéditeur. Donc, est ce que quelqu'un pourrait me dire si réellement il y a une loi pour ce genre de problématique suite à nouvel adressage mis en place SVP ? Comment faire, je vais faire un courrier à la médiation mais il faudrait que j'argumente. En soulignant que je suis malade et handicapée, et tout cela me stresse beaucoup !