Bonjour,
J'avais reçu pour mon anniversaire un saut en parachute avec la société SKYDIVE SOULAC par le biais d'un coupon GROUPON.
J'ai pris contact en avril pour programmer un saut, j'ai obtenu réponse. Après une première annulation pour un problème technique à 2 jours de la date, j'ai tenté de reprendre rendez vous courant Juin pour reprogrammer un saut.
Le prestataire m'a demandé de lui donner une copie du bon GROUPON qu'il a à priori utilisé, et m'a dit de reprendre contact pour convenir d'une date.
Depuis plus aucune nouvelle, ce prestataire est injoignable et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème qui semble durer depuis des mois !
En effet, en lisant les avis google de la société (Tapez simplement Skydive soulac sur mer et les avis seront à droite), de nombreuses personne n'obtiennent plus de réponses de la société après des annulation toujours pour le même motif d'une maintenance de l'avion.
Je pense que cette société abuse des gens qui prennent commande et paient en ligne pour ne jamais accomplir leur prestation, quelle genre de recours puis-je avoir avec ce cas ?
Pour certaines personnes le préjudice est important car ils réservent, se déplacent et ne trouvent simplement personne sur les lieux.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup de votre aide.