Messagepar catherine leblond » 26 mars 2013, 21:55
Bonsoir tout le monde,
Une semaine d'écoulée depuis mon dernier message... Evidemment, c'est toujours le néant !...
,
J'ai revendiqué auprès de Rue du Commerce mardi soir dernier et mercredi à 8h45, Céline d'Intersalon me laissait un message, ne comprenant pas mon impatience et parlant de malentendu (si, si !!!...). Je l'ai rappelée, et elle m'a plus ou moins reproché d'avoir contacté RDC, alors qu'au téléphone elle m'avait dit que la livraison était repoussée à la semaine du 25 au 30 mars... Le seul problème est que je ne l'ai jamais eue en ligne et qu'elle s'était bien gardée de me recontacter le vendredi précédent !... Quand je le lui ai fait remarquer, elle m'a répondu qu'elle avait confondu et qu'elle avait dû rappeler plein d'autres personnes (tiens, tiens, ne serions-nous pas les seuls ?!!!...). Pas de chance pour moi, je n'avais pas été prévenue de ce grand miracle qui doit avoir lieu cette semaine !...
Trêve de plaisanterie... Nous sommes le 26 mars, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes canapés... RDC s'était engagée à trouver une solution dès la semaine dernière, aucunes nouvelles non plus... Que ce soit d'un côté comme de l'autre, l'échéance est sans cesse repoussée... Je suis curieuse de voir quel prétexte Céline va trouver pour retarder encore la livraison...
La suite du feuilleton dès que j'ai du nouveau !...
Heureuse du remboursement pour Hammack (orthographe ?...) Chrisak ne met plus de message sur ce forum, peut-être que tout est rentré dans l'ordre ?...
Bonne soirée;;;