FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison différée depuis 6 mois

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2013, 11:02

Bonjour chrisak,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable sans succès. Le marchand recontre des difficulté à vous joindre pour un rendez-vous.

Avez-vous reçu un appel de sa part ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 24 mars 2013, 09:49

Bonjour tout le monde!

Après sept mois d'attente de livraison puis de remboursement, je viens enfin d'être remboursée pour le motif suivant qui m'a un peu fait sourire:
[i]Votre commande numéro 67230330 du 25 juillet 2012 a été annulée par le marchand Intersalon.
Le motif de l'annulation est le suivant : Annulation demandée par le client avant expédition.
Votre compte bancaire va donc être crédité du montant correspondant, soit 1144.00 €!
![/i]

Je remercie Rue du Commerce d'avoir crédité mon compte
Bonne chance à tous ceux qui attendent peut-être encore;

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

volfoni91
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar volfoni91 » 26 mars 2013, 11:38

Eh beh, il faut du courage,

je pense qu'une procedure en justice contre ces sites frauduleux ne serait pas de trop parfois , j'ai deja eu pour ma part a porter plainte contre un voyagiste et ca lui a couté pas mal d'argent et ca m'a remboursé mon voyage de noces!! et je ne parle pas de la pub que je leur ai fait apres avec le pdf du jugement que j'ai mis en ligne sur le net !!

ma patience a des limites et etant aussi embété comme vous avec une commande rueducommerce, je commence a monter mon petit dossier si necessaire ...

cdlt

catherine leblond
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar catherine leblond » 26 mars 2013, 21:55

Bonsoir tout le monde,

Une semaine d'écoulée depuis mon dernier message... Evidemment, c'est toujours le néant !...
,
J'ai revendiqué auprès de Rue du Commerce mardi soir dernier et mercredi à 8h45, Céline d'Intersalon me laissait un message, ne comprenant pas mon impatience et parlant de malentendu (si, si !!!...). Je l'ai rappelée, et elle m'a plus ou moins reproché d'avoir contacté RDC, alors qu'au téléphone elle m'avait dit que la livraison était repoussée à la semaine du 25 au 30 mars... Le seul problème est que je ne l'ai jamais eue en ligne et qu'elle s'était bien gardée de me recontacter le vendredi précédent !... Quand je le lui ai fait remarquer, elle m'a répondu qu'elle avait confondu et qu'elle avait dû rappeler plein d'autres personnes (tiens, tiens, ne serions-nous pas les seuls ?!!!...). Pas de chance pour moi, je n'avais pas été prévenue de ce grand miracle qui doit avoir lieu cette semaine !...

Trêve de plaisanterie... Nous sommes le 26 mars, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes canapés... RDC s'était engagée à trouver une solution dès la semaine dernière, aucunes nouvelles non plus... Que ce soit d'un côté comme de l'autre, l'échéance est sans cesse repoussée... Je suis curieuse de voir quel prétexte Céline va trouver pour retarder encore la livraison...

La suite du feuilleton dès que j'ai du nouveau !...

Heureuse du remboursement pour Hammack (orthographe ?...) Chrisak ne met plus de message sur ce forum, peut-être que tout est rentré dans l'ordre ?...

Bonne soirée;;;

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 11 avr. 2013, 09:23

Bonjour!

Mon problème a finalement trouvé une solution, comme je l'ai mentionné le 24/03.

Comme vous ne vous manifestez plus, j'espère que vous avez, vous aussi, été satisfaits du dénouement à votre convenance et que ce sujet que j'ai ouvert le 06/02/2013 est bien clos pour tous ses participants.

Bonne continuation
Cordialement

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar chrisak » 20 avr. 2013, 00:01

Bonsoir à tous,
Désolé pour ce long silence mais je n'avais plus d'internet.
Je n'ai toujours pas reçu mon salon. Je tenais à vous préciser suite au dernier message posté par Ingrid de l'équipe web de Rue du Commerce où elle indique avoir essayé de me joindre sans succès. Elle a effectivement essayé de me joindre sur mon portable (j'étais au travail) mais une seule fois sans même attendre mon répondeur afin d'y laisser un message (mon téléphone enregistre les appels manqués comme tous les téléphones d'ailleurs). Donc quand on veut vraiment joindre une personne on essaie de la rappeler au minimum une 2ème fois ou on lui laisse un message. Ensuite elle précise que le marchand rencontre des difficultés à me joindre pour un rendez-vous. C'est FAUX et ARCHI FAUX. Le marchand n'a aucune difficulté à me joindre puisqu'il n'essaie même pas. Par contre j'ai fais quand même la démarche d'appeler de nouveau Intersalon et c'est toujours le même discours, ils promettent une date et quand elle arrive cette date et bien......pas de salon et des excuses bidons (les mêmes que pour Catherine Leblond) et ensuite une nouvelle date et......toujours pas de salon etcs...et cela dure depuis plusieurs mois.
Je me suis sentie dans l'obligation de rétablir la vérité, je ne supporte pas qu'on essaie de faire croire que je suis injoignable ! Je ne voudrais pas que les personnes qui lisent ces messages pensent que l'équipe web Rue du commerce a réglé mon problème et qu'Intersalon va me livrer. Vous remarquerez que depuis le 20 mars il n'y a plus de message de Rue du Commerce.
Bref, il me reste une corde à mon arc, elle s'appelle "le tribunal", c'est la seule solution efficace car j'en ai marre d'attendre.

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar chrisak » 20 avr. 2013, 00:07

A l'attention d'Hamacch :
Bonsoir,
Vous avez été crédité de 1144 euros ???? Vous n'avez pas demandé une compensation, un geste commerciale ????
Vu le temps que vous avez attendu.....

catherine leblond
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar catherine leblond » 21 avr. 2013, 08:53

Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu de mon côté... J'ai appelé longuement Rue du commerce il y a environ 2 semaines, où je leur ai fait part de mon exaspération. A part me dire que mon dossier est au contentieux et que ça va prendre du temps, je n'ai rien obtenu de concret. Quant à Intersalon, j'ai eu droit il y a une dizaine de jours à un appel de Céline, avec le baratin habituel. Elle était en congé maladie, et en revenant, elle a essayé de débloquer la situation en envoyant un commercial sur place en Italie... Elle s'est confondue en excuses pour tous ces désagréments et m'a assurée d'une livraison pour cette semaine... Nous sommes dimanche, et évidemment RIEN !!!...
Je suis en vacances en ce moment et je vais m'occuper d'envoyer des courriers recommandés la semaine prochaine, avant l'étape tribunal... Tous nos mails et appels téléphoniques n'ont aucune valeur juridique, il faut des preuves écrites...
On se tient au courant de la suite des évènements !...
Bon dimanche sous le soleil... Je viens d'acheter un beau salon de jardin en teck, évidemment pas chez Rue du Commerce... Ils ont perdu définitivement une cliente !...
Cordialement...

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 21 avr. 2013, 12:40

Bonjour,

je suis bien désolée que le problème ne soit pas réglé pour vous deux.
Me concernant j'ai eu l'impression que cela ne finirait jamais, c'est pour cela que j'ai demandé un remboursement avec insistance.
Les gestes commerciaux m'ont bel et bien été promis par la généreuse Céline, du temps où je l'appelais d'Autriche à grands frais. Préjudices de différentes sortes que j'ai mentionnés dans ma réclamation...
Vu la situation, je n'avais pas l'intention d'attendre encore quelques mois pour un hypothétique geste!!!
J'estime donc m'en être sortie à bon compte et tout est relatif certes!
Rien de la part de RDC non plus ceci dit!

Cordialement

ericper33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ericper33 » 21 avr. 2013, 17:47

Bonjour à tous
Et bien pour moi ça commence!!!
même histoire qui vous est arrivée...commande payée le 29/1 (pas par rue du commerce mais directement chez intersalon)
Depuis festival de fariboles sur le camion de la semaine prochaine,puis numéro de tel sonnant dans le vide ,puis disque automatique répondant que l'on va vus prendre au tel dans quelques minutes...et coupure du message
J'ai fait une lrar avec mise en demeure dimanche dernier les menaçant de porter plainte pour [Message Modéré] si je n'avais pas remboursement ou livraison avant le 22/4...ce que je ferais avec bien sur signalement à la Dgcrf et aux assos
je vous tiens au courant
Si l'un d'entre vous avait un tel direct à me communiquer,autre que celui qui apparait sur le site cela m'arrangerait
je vous tiens au courant ...et espère ne pas en avoir pour 6 mois
Eric

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »