Messagepar catherine leblond » 22 avr. 2013, 19:16
A l'attention d'Ingrid, de Rue du Commerce...
Vous dites que vous n'avez pas eu de retour de ma part, alors que j'ai passé 1 heure au téléphone (attente + conversation, merci pour l'argent, le temps et l'énergie dépensés) avec une interlocutrice du SAV de Rue du Commerce il y a 3 semaines...
Je pense qu'il faut maintenant cesser de nous faire miroiter une livraison plus qu'hypothétique... Vous nous aviez promis il y a plusieurs semaines qu' "une solution allait être mise en place". Je n'ai rien vu venir, et je ne suis pas la seule apparemment !...
Si je n'ai aucunes nouvelles de votre part vendredi, je serai dans l'obligation de vous envoyer un courrier recommandé vous mettant en demeure de me rembourser. Ce n'est pas la peine de relancer Intersalon, j'en ai assez de leurs mensonges et leurs façons de nous prendre pour des idiots. Mon interlocuteur de départ, c'est vous, Rue du Commerce... A vous de régler vous-même le problème avec Intersalon, je ne veux plus entendre parler de cette société, et exige maintenant mon remboursement...
Merci pour votre diligence (du moins je l'espère !...).
Bonne soirée...