FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison différée depuis 6 mois

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2013, 16:12

Bonjour à tous,

@catherine leblond : N'ayant pas eu de retour de votre part, j'ai supposé que le marchand avait fait le nécessaire. Je relance Intersalon pour votre commande.

@ericper33 : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

catherine leblond
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2013, 22:09

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 22 avr. 2013, 19:16

A l'attention d'Ingrid, de Rue du Commerce...

Vous dites que vous n'avez pas eu de retour de ma part, alors que j'ai passé 1 heure au téléphone (attente + conversation, merci pour l'argent, le temps et l'énergie dépensés) avec une interlocutrice du SAV de Rue du Commerce il y a 3 semaines...
Je pense qu'il faut maintenant cesser de nous faire miroiter une livraison plus qu'hypothétique... Vous nous aviez promis il y a plusieurs semaines qu' "une solution allait être mise en place". Je n'ai rien vu venir, et je ne suis pas la seule apparemment !...
Si je n'ai aucunes nouvelles de votre part vendredi, je serai dans l'obligation de vous envoyer un courrier recommandé vous mettant en demeure de me rembourser. Ce n'est pas la peine de relancer Intersalon, j'en ai assez de leurs mensonges et leurs façons de nous prendre pour des idiots. Mon interlocuteur de départ, c'est vous, Rue du Commerce... A vous de régler vous-même le problème avec Intersalon, je ne veux plus entendre parler de cette société, et exige maintenant mon remboursement...
Merci pour votre diligence (du moins je l'espère !...).

Bonne soirée...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2013, 15:07

Bonjour Catherine,

Le marchand doit recontacter mon collègue au sujet de votre commande, je reviens vers vous dès que j'ai l'information.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

catherine leblond
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2013, 22:09

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 26 avr. 2013, 19:13

26 avril 2013... Epilogue de mes mésaventures... J'ai reçu un mail de Rue du Commerce, me signalant que le marchand Intersalon annulait définitivement ma commande (mêmes raisons invoquées que pour Hamacch !...) et que mon compte serait crédité des 1144 € versés le 1er octobre 2012...
Merci à Ingrid d'avoir solutionné le problème... Il est toutefois regrettable d'avoir dû brandir le spectre de la mise en demeure avec lettre recommandée pour obtenir enfin gain de cause !... Et aucun geste commercial proposé... Je suppose que je dois m'estimer satisfaite d'avoir évité les frais de LRAR !...
Je n'ai plus qu'à me mettre en quête d'un autre salon... Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente... Chrisak, je pense que vous feriez mieux de demander également le remboursement...
Bonne soirée à tout le monde...

Catherine

jpn66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:28

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar jpn66 » 13 juin 2013, 10:47

Et un de plus !!!
J'ai commandé début Mars via rue du commerce et donc en toute confiance les fameux canapés Mexico et depuis je me fais balader par INTERSALON (je passe tous les épisodes communs a tous ;;;) , Je viens d'envoyer a RDC et INTERESALON Une demande de remboursement ;;;;;
Ce qui est grave c'est l'attitude de RDC qui a maintenu jusqu'a MAi ce marchand sue son site alors qu'elle avait connaissance de ces pratiques ;;;; J'espère être remboursé car sinon je me retournerai contre RDC !!!! JP

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2013, 13:25

Bonjour jpn66,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec un de nos marchands partenaire.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

jpn66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:28

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar jpn66 » 13 juin 2013, 14:24

Je n'ai pas la commande ici mais vous avez reçu un courrier en recommandé , comment INTERSALON (qui des fois s'appelle CASA di SALOTTI) Peut il continuer a "vendre" sur internet
j'ai vu que sur AMAZON il proposait les fameux CANAPES??? et pourquoi ne les avez pas retirés plus tot de votre site sachant leur manque de serieux (pour ne pas dire leur malhonnêté ???) qui dure depuis Juillet 2012 ???
jp Ner

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2013, 16:45

Je suis sincèrement désolée mais sans numéro de commande, je ne peux accéder à votre dossier :(

Avez-vous peut-être un numéro de client ? Ou bien laissez moi votre adresse email en MP.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

catherine leblond
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2013, 22:09

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 13 juin 2013, 20:20

Bonsoir JP,

J'espère que vous ne devrez pas attendre plus de 7 mois comme moi !...
Quand RDC s'est enfin décidée à me rembourser, ça a été rapide... Une fois l'argent sur mon compte, j'ai pu recommander de nouveaux canapés. J'ai osé repasser commande par Internet, via le site Vente Unique.com... Je n'ai que des éloges à leur faire... Le délai de livraison était normalement de 5 à 6 semaines, et mes superbes canapés étaient installés dans mon salon 4 semaines après !!!... Et j'en suis enchantée... Ensemble SALERNE, avec un 3 places convertibles et un 2 places très confortables. 300 € de plus que l'ensemble Mexico d'Intersalon, mais on peut payer en 3 fois sans frais... Je fais de la pub, car eux au moins le mérite !...

Bonne soirée et bon courage pour la suite !...

Catherine Leblond

jpn66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:28

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar jpn66 » 13 juin 2013, 20:21

le n° est 95585440 mais vous devez avoir un courrier en recommandé , c'est dommage d'en arriver la ma sachez que c'est la réputation de RDC qui en prend un coup de plus vous avez tant et tant de confrères CDISCOUNT AMAZON .....

JP Ner

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus