Bonsoir,
Le 25 juillet 2012 j'ai commandé et donc payé un salon cuir 3+2, sur le site RDC.
La livraison était prévue pour le 30 aout maximum par le partenaire marchand Intersalon.
Depuis, d'innombrables e-mails et appels téléphoniques de ma part, que ce soit directement sur le site RDC via le service client, ou chez Intersalon n'ont toujours pas abouti à une solution.
Le marchand reporte sans arrêt la date de livraison, prétextant des ennuis de transport inouïs, dit toujours qu'il va me rappeler ou m'écrire pour m'informer, sans jamais le faire. Tandis que RDC se contente de faire suivre mes réclamations au marchand, sans bien entendu aucun retour.
La dernière date de livraison donnée comme étant définitive était vendredi dernier, 1 février 2013. Les deux personnes âgées à qui ce salon est destiné en cadeau, ont guetté leur portail toute la journée! Un grand merci pour eux!
J'ai demandé le remboursement de 1144 € et n'ai obtenu aucune réponse de qui que ce soit.
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles sous peu et que ce dossier soit traité enfin avec sérieux et professionnalisme!
Merci
Commande n°67230330