FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non livraison puis annulation commande sans demande

Upset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2021, 15:39

Non livraison puis annulation commande sans demande

Messagepar Upset » 06 févr. 2021, 15:59

Bonjour,

Le 05/11/2020 j'ai commandé sur rue du commerce un processeur A ryzen 9 5900x (soit le jour de sa sortie) sous le numéro de commande n°1501268071 (31672042). Il est d'abord marqué livré avant le 19/12/2020 puis date de livraison estimée : Le 19/12/2020.

Le produit est en pénurie mais des stocks arrivent petit a petit sur TOUS les sites et il est trouvable
Le 12/12/2020 je les contacte et j'ai cette réponse:"
Bonjour,
Je suis navrée pour le désagrément. Effectivement, je vois que votre processeur est en cours d'approvisionnement. Amd nous a communiqué une date prévisionnelle d'approvisionnement au 17/12/2020 mais celle-ci n'est pas garantie. Il m'est donc impossible de vous garantir la date initialement prévue pour la livraison. Soyez rassuré, un e-mail vous sera envoyé sur **********@gmail.com dès que le produit sera disponible. Comptant sur votre compréhension,
Agnès"

J'attend, je les relance puis je vois que leur réponse change, il me demande d'annuler ma commande ou d'attendre" Puis après une troisième relance ( en 3 mois ) en fin janvier pour connaître les délais, ils ont annulé ma commande, purement et simplement sans me demander ou m'avertir.

Je précise que je n'ai pas demandé de paiement en plusieurs fois ou autre.
Je me doute bien que j'ai perdu ma commande est perdu et que j'aurais du suivre l'avis des autres et ne pas faire confiance à ce site... Je laisse ce commentaire pour laisser mon expérience.

westley95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:20

Re: Non livraison puis annulation commande sans demande

Messagepar westley95 » 11 févr. 2021, 20:56

j'ai subit exactement le même traitement de leur part pour un CG 3060 Ti premier et dernière commande chez eux à fuir !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus