FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OPTICAL CENTER A EVITER, SANS RIRE.

ledavidcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2018, 22:48

OPTICAL CENTER A EVITER, SANS RIRE.

Messagepar ledavidcom » 06 juil. 2018, 23:37

quel enfer, rv impossible donc attente, directrice de magasin hystérique et incroyablement méprisante, 40 mn d'attente minimum et des lunettes qui donnent la migraine.Finalement refaites après d’épuisantes tractations et 3 séances de 45 mm d'attente. Magasin d’Angoulême a éviter d'urgence mème si ma mutuelle l'a. Cette personne se plaint d’être en burnout et vous menace d'une main courante en gendarmerie dans la mème phrase (sous un faux prétexte, juste car j'ai la migraine avec ses lunettes). Et ça c'est la version courte. Du coup elle m'a interdit de revenir dans ce magasin sous prétexte que j'exige de voir sans migraine et qu il faut lire les petites lignes malgré la pub télé . Une caricature de commerçant. J'en veux énormément a ma mutuelle de m'avoir envoyé chez ce genre de partenaire. ATTENTION, les lunettes de soleil ne sont pas gratuites, il parait qu'il y a des petites lignes Je comprend que l'argent est roi mais la c'est trop. Des menaces pour éviter de livrer ce qui a été commandé, on a passé un cap.

Yazid233
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2019, 20:33

Re: OPTICAL CENTER A EVITER, SANS RIRE.

Messagepar Yazid233 » 30 mars 2019, 20:39

Je confirme. A éviter et pour moi optical center, c'est terminé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: OPTICAL CENTER A EVITER, SANS RIRE.

Messagepar Optical Center » 01 avr. 2019, 17:13

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous n'arnaquons personne et mettons tout en oeuvre pour vous offrir les meilleures offres du marché.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le problème rencontré ? Vous pouvez également contacter notre service client par mail ([email protected]). Nos conseillers seront ravis de pouvoir vous aider et vous répondront dans les plus brefs délais.

Bien cordialement.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: OPTICAL CENTER A EVITER, SANS RIRE.

Messagepar Nico37 » 04 avr. 2019, 15:38

https://signalconso.beta.gouv.fr

ootta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2019, 09:45

Re: OPTICAL CENTER A EVITER, SANS RIRE.

Messagepar ootta » 09 juin 2019, 09:51

Je ne peux que confirmer! cela fait 40 ans que je porte des lunettes sans problème (10 ans de progressives). Première visite chez Optical Center Kingersheim et 5 mois/ 5 visites avec autant de re-contrôles chez l'ophtalmologue pour obtenir une paire de verres qui ne me donnent plus de vertige mais dont le correction n'est toujours pas bonne.
EVITER absolument

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Optical Center »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus