J'ai commandé un canapé d'angle (2 colis) à 1092€ sur le site Interdit au public le 27/02/2017 avec une livraison annoncée pour fin mars - début avril 2017.
J'ai commencé par contacter le site par mail le 23/04/2017 qui m'a indiqué que la livraison était en cours avec la possibilité de la suivre avec mon numéro de commande sur le site Mondial Relay.
A priori, un colis a été égaré - perdu ou endommangé... des enquêtes sont annoncées chez Mondial Relay mais toujours pas d'information. Interdit au Public devait me contacter mais aucun appel.
Au vu de cette gestion calamiteuse de ma commande, j'ai demandé a être remboursé mais on me refuse car Interdit aux Public attend les résultats de l'enquête.
Aujourd'hui, l'enquête est toujours en cours...
Il commence à me gonfler...



Le sav d'Interdit au Public n'est pas sérieux, c'était ma 1er commande et la dernière.
Y a -t- il un moyen d'avoir le remboursement assez rapidement de ma commande ?