FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interdit au Public - ventes privées - Problème livraison

Elcosta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Interdit au Public - ventes privées - Problème livraison

Messagepar Elcosta » 12 mai 2017, 14:17

Bonjour,
J'ai commandé un canapé d'angle (2 colis) à 1092€ sur le site Interdit au public le 27/02/2017 avec une livraison annoncée pour fin mars - début avril 2017.
J'ai commencé par contacter le site par mail le 23/04/2017 qui m'a indiqué que la livraison était en cours avec la possibilité de la suivre avec mon numéro de commande sur le site Mondial Relay.
A priori, un colis a été égaré - perdu ou endommangé... des enquêtes sont annoncées chez Mondial Relay mais toujours pas d'information. Interdit au Public devait me contacter mais aucun appel.
Au vu de cette gestion calamiteuse de ma commande, j'ai demandé a être remboursé mais on me refuse car Interdit aux Public attend les résultats de l'enquête.
Aujourd'hui, l'enquête est toujours en cours...
Il commence à me gonfler... :evil: :evil: :evil:
Le sav d'Interdit au Public n'est pas sérieux, c'était ma 1er commande et la dernière.
Y a -t- il un moyen d'avoir le remboursement assez rapidement de ma commande ?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Elcosta//Interdit au Public - ventes privées - Problème livraison

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 mai 2017, 15:05

Cher client,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ne soit pas en votre possession.
Avez-vous faire part de vos attentes et de vos doléances à notre service réclamations ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lemeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Interdit au Public - ventes privées - Problème livraison

Messagepar Lemeur » 21 mai 2017, 14:35

J'ai le même problème de livraison incomplète , qui plus est d'un produit de marque non conforme à la commande.
Au téléphone, VP est très aimable et fait semblant de bien comprendre le problème.
En réalité, VP vous laisse tomber et ne fait strictement rien , sauf à ne plus pouvoir leur envoyer de mails avec la référence de la commande.

Philmen73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Philmen73 » 20 juin 2018, 21:48

Gros retard de livraison
Bonjour, j’ai commandé deux rafraichisseurs d’air sur INTERDIT AU PUBLIC il y a 2 mois déjà... A ce jour, toujours rien. Je les ai contacté par mail, et ils me répondent que leur fournisseur a du retard. Après avoir insisté, ils me répondent que je serai livré en début de semaine. Toujours rien aujourd’hui ! Je les appelle par téléphone. Ils devaient me rappeler dans les 48 heures... les 48 heures sont passées... je vais recevoir un jour ces2 rafraichisseursd’air ala fin de l’ete si cela continue!!
Bref, INTERDIT AU PUBLIC est à déconseiller pour avoir un article dans les temps... J’en ai vraiment marre!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 21 juin 2018, 06:25

il y a 210 avis sur pagesjaunes.
https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=018091969100000000C0001&no_sequence=0&code_rubrique=42152100&univers=annuaireinverse#ancreBlocAvis
c'est catastrophique.

et la boite ne se trouve pas à Paris 17, 1 passage des accacias , mais
43 r Castérès, 92110 CLICHY
et supposée faire dans le "Cadeaux d'entreprises"

il n'y a qu'1 à 2 salariés.

DD5943
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Interdit au Public A FUIR

Messagepar DD5943 » 03 juil. 2018, 08:55

Facture n°IAP160682 pour info
J ai passé commande d'un cric le 07/04 à ce jour toujours pas livré. Au départ faute du fournisseur, puis expédié le 29/5 et colis dans la nature depuis. Trois courriels, demande de remboursement commande en précisant que sur leur site il est indiqué satisfait ou remboursé, et livraison garantie, il ne lise même pas les courriels la réponse hier : nous demandons à notre service logistique d'expédier la commande vous serez livré en fin de semaine, ah mince je croyais qu'elle était déjà partie. En attendant cette hypothétique livraison (je n'y crois pas) je pense saisir la répression des fraudes pour publicité mensongère et arnaque à la vente. J'espère que le site lira ce message et m'apportera une réponse cohérente et concrète. En attendant à fuir
mise a jour nous sommes donc le 25/06 aucune avancée malhrè 5 ou 6 demandes de remboursement. La réponse de interdit au public nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais il semble que pour eux la notion et définition de bref ne soit pas connu. heureusement que cela ne concerne qu'un cric a 24 euros si vous commandez plus gros méfiez vous. dommage que 'lon ne peut mettre zéro étoile. Je suis un gros acheteur sur internet mais de la mauvaise foi comme sur ce site je ne connaissais pas à ce point. A fuir
nous sommes le 03/7 aucune avancée le livreur a mis le colis en avarie et je dois prendre contact avec le vendeur qui est indemnisé. Vous contactez le vendeur qui transmet pour la énième fois la réclamation a sa dicrection qui doit être en vacances car aucune nouvelle. Satisfait ou remboursé et livraison garantie bien qu'affichés sur leur page d'accueil semble vite oublié. Heureusement qu'il ne s'agit que de 24 euros mis sans nouvelle je vais saisir la répression des fraudes il y a [Message Modéré] colis payé remboursé par le livreur et non remboursé à moi puBlicité mensongère etc.. Je confirme donc à fuir site à qui on ne peut faire confiance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »