Bonjour,
Je vous écris car je suis désespérée avec SFR. Je vous explique ma situation. Je suis allée deux fois en boutique. La première fois en août 2017 pour changer mon téléphone. A la fin de la vente, le vendeur SFR m'a mis dans le sac papier contenant mon téléphone, une puce en me disant "c'est un cadeau en ce moment chez SFR, il y a 5 € à consommer sur cette puce, totalement gratuit." En insistant sur le fait qu'il n'y ait que 5€ sur cette puce, bloquer à ce montant.
J'y suis retournée en début d'année pour acheter autre chose, et rebelote, le vendeur me redonne une puce, avec 5€ utilisable et ce toujours gratuitement avec le même principe.
Quelle ne fut pas ma surprise plus d'un an après, en regardant ma facture en détail et en voyant que j'ai deux numéros de téléphone que je ne connais pas à 5 euros chacun par mois, de prélever.... J'appelle donc le service client le mois dernier, en leur demandant de résilier les deux lignes et me rembourser la totalité des sommes prélevées car, cela a été fait sans mon consentement (je n'ai pas signer d'autorisation de prélèvement pour ces deux lignes là, uniquement pour ma ligne principale). Elle m'as indiqué ne pouvoir me rembourser et m'as assurer résilier les deux lignes.
Hors ce jour... Je constate que je suis toujours prélevée.... Que faire pour obtenir le remboursement ? Quel texte de loi puis-je utiliser car on m'a menti en me donnant ces lignes soit disant gratuites et on m'as menti en m'informant résilier ses lignes là...
Je tiens à répeter que je n'ai signé une autorisation de prélèvement que pour ma ligne principale et en aucun cas pour ces deux lignes supplémentaires.
je suis à bout avec SFR, qui m'en ont fait baver avec ma ligne internet pendant un et demi et voilà que c'est ma ligne mobile maintenant...
Je vous remercie par avance de votre aide